Donc je vais developper un peu mon idée. Quand on pose un drop 7 ou plus dans le jeu, on s'attend déjà à un effet immédiat, ou à de bonnes stats. Exemple:
-Ragnaros paf, 8 dégâts -Alex paf beaucoup de heal, beaucoup de dégâts -Jarra paf du heal et des dégâts -Geddon paf 2 points de dégâts à tous -Grom une grosse charge,etc,etc
Si tu poses sneed, en soit elle n'est pas extraordinaire car tu poses une 5/7 (donc des stats d'un drop 6 ) pour 8, qui en plus n'a pas d'effet directement sur la partie sauf à sa mort. Je pense que tu comprends le problème, c'est que si t'es en retard elle ne te sera pas trop utile sauf si tu pioches un remooval fort sans trop avoir perdu de pv, mais bon ça en fait des conditions.
C'est pour ça que je dis que elle est moyenne, elle peut être jouée mais ne remplacera jamais rag, dr.boom etc.
J'espère que tu pourras me comprendre cette fois ci :P.
Citation de ColereCacheeSauf que Dr Boum n'a pas d'effet immédiat non plus à ce que je sache, à part à la limite avec un tourbilol en guerrier.
Il a de bonnes stats comme je l'ai dit (potentiellement 9/9), une 7/7 est menaçante pour l'ennemi, niveau psychologique ça le heurte si il veut trade les 1/1, qu'est ce qui peut se faire toucher, etc. Et elle coûte 7, moins que sneed. Sneed il la pose, tu l'ignores go face et t'es gagnant.
Niveau psychologique il y a bien plus menaçant pour l'ennemi, du genre le mastodonte de fer, qui le fera hésiter avant de piocher, ragna, qui oblige à le tuer si on ne veut pas se prendre des patates de 8 tous les tours, Ysera, où on ne sait jamais ce qui peut arriver,Malygos, si l'adversaire a des sorts tu prends cher... Et ne parlons même pas de sylvanas. Sneed a, je te l'accorde, peu d'effet psychologique, mais niveau card advantage, c'est mieux que Dr Boum a mon sens.
C'était le message de trop Oklar. Tu as déjà été prévenu. Tu as le droit de donner ton avis mais je t'interdis de prendre les autres pour des abrutis parce qu'ils ne pensent pas comme toi.
Un ban te fera peut-être réfléchir.
Sujet lock.
Que ça serve de leçon, je ne supporte pas ce genre de comportement.
- 3582 message(s)
29 Déc 2014, 00:09Grade Rubis
Zen.