Quel légendaire choisir ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
20 Jan 2016, 20:54
Mouais,personnellement je trouve Boum un poil plus polyvalent dans le sens où il peut rentrer dans des decks où la Justicar,elle n'est pas utilisé(Ex:Mage,Druide,Voleur..)Personnellement je ne vois des Justicar qu'en War et Priest donc je pencherais plus pour Boum,comme ca si l'auteur veut un jour jouer d'autres classes,il aura déjà une très bonne carte a faire rentrer dans ses decks.Il me semble aussi que quelques decks prêtres jouer Boum.
Ormis le prêtre (qui est asse couteux pour avoir quelque chose de viable) j'ai un deck mage et chasseur qui tienne la route jusqu’au rang 15.

ps j'ai modifier le Busard affamé pour Baron Vaillefendre

Les autre classe hmm... je peine parfois même à gagner en non classé. :/

Donc pour le deck prêtre la Justicière Coeur-Vrai et pour une majorité de deck Dr Boum
Ysera et Sylvanas Coursevent son moins intéressante dans un 1er temps ?
Bonnnn bien fait de créer se poste !! j'ai eu ma première légendaire dorée avec le bras de fer de se soir !
Image
Alors je viens tous de même demander si je la désenchante aux experts ?
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Jan 2016, 06:34
Je ne pense pas, sauf si tu as vraiment 0 leg', et encore...

Pour moi elle est à garder, surtout en gold :P
J'ai pris la peine de la craft en gold, après ça te fait une légendaire gratuite mais bon Harrison est assez violent dans la méta surtout contre chaman/paladin/voleur/guerrier. Si tu te décides de te lancer dans un deck prêtre fais toi la justicière.
Hmm c'est vrai qu'elle me parait bien intéressante il me la faudra de toute façon.
Mais je pense que je vais partir sur les cartes prioritaire en premier puis je la reprendrai après =)
(parce que bon piocher et détruire l'arme en même temps c'est un peu op *o* et il a 5 4 c'est pas degeu)

*édite j'ai tester la carte face à un chaman avec son arme furi des vents, j'ai même trop piocher et il a abandonner xD
XiaoGe
  • 302 message(s)
22 Jan 2016, 14:33
Vu le fait que tu n'as pas beaucoup de cartes, sauf si tu comptes investir de l'argent ou si tu comptes jouer Harrison Jones , à ta place je décrafte la légendaire gold.

Il ne s'agira en fait que d'un échange légendaire dorée (non utilisée par toi) contre légendaire (choisie et utilisée). Tu perds en esthétique mais gagnes en efficacité.

Pour le choix de la légendaire, dans ta situation (peu de cartes dans la bibliothèque), je te conseille Dr Boum (c'est la plus polyvalente, même si pas forcément meilleure pour prêtre contrôle comme Sylvanas Coursevent , Ysera ...).
Citation de XiaoGeVu le fait que tu n'as pas beaucoup de cartes, sauf si tu comptes investir de l'argent ou si tu comptes jouer Harrison Jones , à ta place je décrafte la légendaire gold.

Il ne s'agira en fait que d'un échange légendaire dorée (non utilisée par toi) contre légendaire (choisie et utilisée). Tu perds en esthétique mais gagnes en efficacité.

Pour le choix de la légendaire, dans ta situation (peu de cartes dans la bibliothèque), je te conseille Dr Boum (c'est la plus polyvalente, même si pas forcément meilleure pour prêtre contrôle comme Sylvanas Coursevent , Ysera ...).

Merci pour ta réponse, oui je l'ai finalement désenchante mais je n'arrive toujours pas à choisir x)
Dr Boum est cheat
Sylvanas Coursevent à de sacrée boobs donc bon...*bave*
Ysera Dragon *.*
Justicière Coeur-Vrai oh oui *o*
Prophète Velen qui viens aussi se rajouter dans les bébés que je veux :'p

Je n'arrive vraiment pas à me décider.
(je joue hunt/mage/prêtre)
Justicière pour ton prêtre. Si tu comptes jouer autre chose, Boum est plus opti.
shibby
  • 1276 message(s)
22 Jan 2016, 17:54
Elles sont toutes bien et t'apporteront du bonheur :)
mais Velen c'est un craft de troisième choix.
D'abord les indispensable, après les biens et après Velen, varian, voljin, malygos etc (les troisèmes choix)

Retour vers Discussion générale