Quel légendaire choisir ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour/Bonsoir je débute sur le jeux depuis 1,5mois maintenant,
J'aimerais jouer prêtre contrôle et savoir si je dois garder mes poussières pour une Légendaire ou d'autre carte ?

Et des idées pour faire un deck avec ce que j'ai.

Le prêtre étant ma classe la plus fournis
À ma disposition j'ai :

-Toutes les aventures-

Prêtre

Légendaire :
Confesseur d'argent Paletress (ma première legendaiiiiire /DDDDD)

Épique :

Bombardière d'ombre x1
Prêtresse de la Cabale x1
Bombe de lumière x2

Rare :

Prêtresse auchenaï x1
Dissipation de masse x1
Folie de l'ombre x2
Lumière des Naaru x2
Boxeur de l'ombre x2
Robot réparateur amélioré x2

Commune :

Championne sacrée x1
Cercle de soins x1
Mot de pouvoir : Gloire x1
Rejeton de lumière x1
Réducteur fou x2
Vol d'esprit x2
Choix de Velen x2
Sombre sectateur x2

En neutre j'ai quasiment tous les méca commun dont 2 épique Mécano-amplificateur et Golem céleste piloté que j'ai en une fois chacune.
Et une légendaire mais je doute qu'elle soit très utile Mogor l'ogre (si vous avez une idée de deck pour jouer avec au passage)
Et d'autre carte pas méca.

Voilà alors pour la légendaire à craft je pense à Justicière Coeur-Vrai ou Sylvanas Coursevent ou encor Dr Boum ou peut-être bien Ysera ?
(j'ai 625 poudres au passage donc j'ai le temps de réfléchir)

Merci d'avoir lue et merci d'avance à ceux qui me consacrerons un peu de temps pour me dépatouiller dans mon bazzar.
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Jan 2016, 19:08
Prends le Docteur Boom ! C'est incontestablement le meilleur T7 du jeu, qui peut, d'autant plus, aller dans les decks Contrôles ET Midrange ^^ Voir aggro dans certains cas :D
Si tu veux jouer prêtre control il te faut Sylvanas, Ysera, Justicière en terme de légendaire, éventuellement Boom. Je pense qu'il te manque pyromancien x 2. Il te faut également deux exemplaires de la prêtresse auchenai, du cercle de soins et de la cabale. Essaye de te trouver une decklist à ton goût.
bouby
  • 143 message(s)
20 Jan 2016, 19:17
Si tu n'as pas encore DR CHEAAAAT craft-le comme le dit Dorianator ^^ C'est clairement un must-have qui est dans 95% des decks !
Citation de DorianatorPrends le Docteur Boom ! C'est incontestablement le meilleur T7 du jeu, qui peut, d'autant plus, aller dans les decks Contrôles ET Midrange ^^ Voir aggro dans certains cas :D

Houa déjà une réponse x) À vrai dire j'étais plus pour la Justicière Coeur-Vrai que je trouve énorme avec la Prêtresse auchenaï
Dr Boum c'est vrai qu'il est relativement chiant tous le monde l'a j'ai l'impression x)
Citation de BlasterFlySi tu veux jouer prêtre control il te faut Sylvanas, Ysera, Justicière en terme de légendaire, éventuellement Boom. Je pense qu'il te manque pyromancien x 2. Il te faut également deux exemplaires de la prêtresse auchenai, du cercle de soins et de la cabale. Essaye de te trouver une decklist à ton goût.

Pyromancien sauvage je l'ai en x1
Le problème des deck list c'est qu'il me manque toujours des cartes :/

Citation de boubySi tu n'as pas encore DR CHEAAAAT craft-le comme le dit Dorianator ^^ C'est clairement un must-have qui est dans 95% des decks !

À beh à priori tous le monde est sur le même avis avec Dr Boum
Le problème c'est qu'il me faut un bon mois pour pouvoir craft une légendaire :s alors je veux être sur de ne pas me tromper! :o
bouby
  • 143 message(s)
20 Jan 2016, 19:25
Nan mais après Dr cheat n'est pas dans toutes les decklist prêtre prend ysera ou justicière si tu trouves ces cartes vraiment cool ^^ (la 1ere leg que j'ai craft était ysera et pas dr cheat)
Citation de boubyNan mais après Dr cheat n'est pas dans toutes les decklist prêtre prend ysera ou justicière si tu trouves ces cartes vraiment cool ^^ (la 1ere leg que j'ai craft était ysera et pas dr cheat)

Il y a pas une options 1er craft légendaire fait 3 légendaire offert ? xD je sais pas quoi choisir *o*
alessio
  • 1227 message(s)
20 Jan 2016, 19:31
Dans la dernière decklist de kolento, il n'y en légendaire que la justicière. Par contre, il te faut toutes les extensions :/
Citation de alessioDans la dernière decklist de kolento, il n'y en légendaire que la justicière. Par contre, il te faut toutes les extensions :/

J'ai les extensions, je trouve pas une deck liste avec que la Justicière Coeur-Vrai *o* sa m'interesse

Retour vers Discussion générale