Quel légendaire choisir ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour/Bonsoir je débute sur le jeux depuis 1,5mois maintenant,
J'aimerais jouer prêtre contrôle et savoir si je dois garder mes poussières pour une Légendaire ou d'autre carte ?

Et des idées pour faire un deck avec ce que j'ai.

Le prêtre étant ma classe la plus fournis
À ma disposition j'ai :

-Toutes les aventures-

Prêtre

Légendaire :
Confesseur d'argent Paletress (ma première legendaiiiiire /DDDDD)

Épique :

Bombardière d'ombre x1
Prêtresse de la Cabale x1
Bombe de lumière x2

Rare :

Prêtresse auchenaï x1
Dissipation de masse x1
Folie de l'ombre x2
Lumière des Naaru x2
Boxeur de l'ombre x2
Robot réparateur amélioré x2

Commune :

Championne sacrée x1
Cercle de soins x1
Mot de pouvoir : Gloire x1
Rejeton de lumière x1
Réducteur fou x2
Vol d'esprit x2
Choix de Velen x2
Sombre sectateur x2

En neutre j'ai quasiment tous les méca commun dont 2 épique Mécano-amplificateur et Golem céleste piloté que j'ai en une fois chacune.
Et une légendaire mais je doute qu'elle soit très utile Mogor l'ogre (si vous avez une idée de deck pour jouer avec au passage)
Et d'autre carte pas méca.

Voilà alors pour la légendaire à craft je pense à Justicière Coeur-Vrai ou Sylvanas Coursevent ou encor Dr Boum ou peut-être bien Ysera ?
(j'ai 625 poudres au passage donc j'ai le temps de réfléchir)

Merci d'avoir lue et merci d'avance à ceux qui me consacrerons un peu de temps pour me dépatouiller dans mon bazzar.
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Jan 2016, 19:08
Prends le Docteur Boom ! C'est incontestablement le meilleur T7 du jeu, qui peut, d'autant plus, aller dans les decks Contrôles ET Midrange ^^ Voir aggro dans certains cas :D