S'il y a bien un deck que je garde toujours au chaud, c'est le rogue meule. Des fois quand j'ai fini mes quêtes je me lance une ou deux parties (longues) rien que pour le plaisir. C'est un deck assez technique et plutôt stressant. Il reste malgré tout compétitif car il a des armes pour contrer les aggros et de quoi brûler pas mal de cartes aux decks contrôle, permettant d'assurer la victoire. La combo Prep/Disparition/murloc permet de sacrés retournements de situation !
Je vais peut être me faire taper mais mon deck du moment c'est un démoniste murloc. En plus avec la nouvelle extension on va bien s'amuser.
Petites questions comme ca: Est ce que ca vaut le coup de craft les 2 épiques murloc du chaman puisque je vais surement rejouer cette classe? Sont-elles indispensables au nouveau deck? Vaut-il mieux jouer paladin murloc?
Alors c'est vraiment selon les humeurs, mais j'aime beaucoup mon Voleur meule, ou sinon un deck mage personnel combo Rhonin / Malygos, c'est pas évident à jouer mais quand ça veut bien sortir, quel pied ! Sinon j'ai aussi un Mage full secrets pour les parties entre amis, c'est vraiment très drôle à jouer.
prêtre dragon c'est sympas à jouer je trouve, sans quoi j'aime bien le druide en général car je trouve que ses cates sont jolies(Cénarius, le gardien du bosquet...)
- 240 message(s)
05 Nov 2015, 18:12Grade Bronze