Quel est votre classe préférée ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Des druides partout ! Anduin va sortir le lance-flammes pour purifier tout ça...
Purifier en dégageant les Démonistes, pourquoi pas. Les Druides, non!
Citation de SombrepasPurifier en dégageant les Démonistes, pourquoi pas. Les Druides, non!

Voyons Sombrepas ! Anduin se fait cramer la face avant même d'avoir dit quoi que ce soit face au Vieux ;)
Face à Gul'dan, il ne fait rien puisqu'il y a un léger décalage temporel... Mais je pense qu'il peut battre bien des Démonistes.

Et de toute manière "le Vieux" s'est fait avoir par la Légion Ardente... Un Démoniste de plus sur la longue liste de ceux qui ont tenté de jouer avec le feu...

Au final, les seuls qui ne paient pas le contrecoup de leurs pactes maléfiques, ce sont ceux qui n'en passent pas... Comme la plupart des Druides. :)
Citation de SombrepasFace à Gul'dan, il ne fait rien puisqu'il y a un léger décalage temporel... Mais je pense qu'il peut battre bien des Démonistes.

Et de toute manière "le Vieux" s'est fait avoir par la Légion Ardente... Un Démoniste de plus sur la longue liste de ceux qui ont tenté de jouer avec le feu...

Au final, les seuls qui ne paient pas le contrecoup de leurs pactes maléfiques, ce sont ceux qui n'en passent pas... Comme la plupart des Druides. :)

Bah blizzard nous a appris que le décalage temporel entre deux personnages étaient une difficulté relativement facile a surmonter :D
Il a quand même fallu une armée et une puissance colossale pour l'exterminer alors que Cenarius, un soit disant demi-dieu, trois orcs avec des haches émoussées suffisent pour le déglinguer :)
*raclement de gorge*
Évite de déformer l'histoire, merci.

Gul'dan:
"Finalement, ce fut la soif de pouvoir de Gul'dan qui sonna le glas de la Horde. A la veille de l'attaque sur la capitale de Lordaeron, Gul'dan s'en fut avec les clans Tisse-foudre et Marteau du Crépuscule, traversant la mer pour trouver la Tombe de Sargeras. Avec presque la moitié de ses forces disparue, Marteau-du-Destin fut forcé de battre en retraite et de pourchasser le traître. Ce répit donna à l'Alliance le temps de se regrouper et de mener des représailles.
Le sorcier trouva la Tombe et, à l'aide de ses pouvoirs, la remonta du fond des océans. Avec des fidèles choisis, il ouvrit les portes et entra. Mais, au lieu de la divinité promise, il fut massacré et déchiqueté par des démons enragés qui s'échappèrent du tombeau. Le reste des clans fut massacré par le Chef de Guerre et ses troupes. "

Maintenant, Cénarius:
"[...] c'est sous la lame de Grom Hellscream ayant succombé à l'appel du Chaos que Cenarius est tombé ; même sa nature divine n'a pas pu le protéger de la férocité d'une troupe d'orcs ivres du sang de Mannoroth."

Bilan : Gul'dan s'est fait piéger par sa cupidité et a été tué par quelques Démons, Cénarius a été tué par Grom Hellscream en temps qu'Orc du Chaos sous l'effet de la malédiction du Roi Démon, et Grom n'est pas parvenu jusqu'à Cenarius tout seul...
Donc, non, il n'a pas fallu "une armée et une puissance colossale" pour tuer Gul'dan, sa propre cupidité a suffi, et non, trois bêtes grunts Orcs mal équipés n'auraient pas suffi à tuer Cenarius, il a fallu l'un des meilleurs guerriers Orcs de tous les temps, sous l'effet du sang de Mannoroth qui décuplait sa puissance au détriment de son âme.
Très bien alors je réécris correctement pour éviter toutes nouvelles erreurs d'interprétations. Gul'Dan est mort face a une armée de démons issus du Tombeau de la Divinité la plus maléfique de l'univers de WoW (c'est la tombe de Sargeras donc il y a bcp plus que quelques démons). La on dit que c'est de la cupidité mais si les créateurs de WoW l'avaient fait triomphé, ça aurait été un acte vil de prise de pouvoir et pas juste de la cupidité :)

L'armée de Cenarius s'est fait déglinguée par trois orcs (refais la campagne de Warcraft III) et le demi-dieu lui même s'est fait déglingué par un orc rempli d'amphétamines démoniaques certes, mais c'était toujours un simple mortel avec un tout petit peu de démon en lui alors que Gul'dan c'était des démons 100% pur jus qui l'ont tué
Basiquement c'est ce que j ai dit mais en plus précis certes :) mais je comprends ton attachement a Malfurion (même si pour moi c'est un boulet qui a rejeté Illidan plutôt que de le récompenser)
En espérant affronter un jour ton druide ;)
Non mais les cas illidan c'est un pauvre gars incompris.Il sauve azeroth mais on le prend pour un salow !
Citation de Semirhagerefais la campagne de Warcraft III


Hmmm, c'est justement une des missions de la campagne des Orcs sur lesquelles j'ai le plus galéré... :)

Ensuite, pour la quantité de Démons issus du Tombeau de Sargeras, on ne va pas faire d'hypothèses dessus, on ne sait pas.
Ensuite, pour la comparaison Grom / Démons... Grom est largement capable de tenir tête à un Infernal. Donc non, ça ne vaut pas, de manière générale les Démons ne sont pas plus puissants que des mortels entrainés, même s'il y a des exceptions des deux côtés.

Quand à Malfurion, le fait de condamner son frère se comprend... Embrasser le pouvoir démoniaque n'est pas l'acte le plus pur qui soit... Et ce n'est pas son premier acte: il a juré allégeance à Sargeras lors de la Guerre des Anciens (son tatouage vient de là).

@HayatteMADIkOx: Il a sauvé Azeroth et c'est un salaud. Même si certains de ses actes ont eu des conséquences positives voire salvatrices, ils n'ont jamais été effectués pour le bien, et Illidan est rempli de rancœur et de haine depuis la Guerre des Anciens jusqu'à sa mort.

Mais bref, on devrait peut-être arrêter le HS.
Druide for ever!

Retour vers Discussion générale