Quel est les meilleurs légendaire à crafter top 10

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour un hunt mid, pourquoi pas un roi Krush si la partie dure. Sinon j'vois pas trop, j'joue pas ça.
je vais jamais tour 9 donc un peu inutile apres je ferai bien troggzor pur mon mage anti sort
Simple question de ma part: pourquoi trouvez-vous onyxia pourrie? Pour moi, c'est une 14/14 (board vide) pour 9 mana et qui peut comboter avec des cartes fortes (genre Géant des mers). En plus (pour moi), il a un avantage: il ne peut etre totalement géré car soit l'adversaire utilise un sort de zone (choc de flamme, consécration, nova sacrée ... ), soit il utilise un sort qui tue (mouton, assassiner, mot de l'ombre ... ). Si l'adversaire a les deux cartes, cela fait un ratio de 2 cartes/1cartes et il utilise tout son tour. C'était ma petite explication philosophique et inutile (donc indispensable) du jour. Merci si vous pouvez répondre.
Bon et pour mon top 10 des légendaires: (je me fiche de l'avis des autres personnes)
1. Swagnaros
2. Tirion
3. Kel Thuzad/Empereur Thaurissan
4. Ysera
5. Alextrasa/Malygos
6. Sneed
7. Baron Vaillefendre (qui est devenue une de mes légendaires préférées), que je n'ai jamais vu sur le board adverse
8. Leeeeeeeeeroyyyyyyy Jeeeeeennnkkkiiinnnsssssss
9. Deathwing
10. Seigneur Jaraxxus/Tête de Mimiron (elle non plus je ne l'ai jamais vu sur le board adverse)

Juste pour savoir, ceux qui ont Tete de Mimiron, la Bête ou Baron Vaillefendre (donc Naxx), est ce que vous les jouez dans vos decks. Si oui, rejoignez le CLUB DES PERSONNES QUI ONT QUE DES LÉGENDAIRES DE *BIP* (y'a des jeunes dans l'audience). Le club est composé de ........ 1 personne (moi).
P.S. Toutes les donations sont acceptées (nous préférons les billets de 100€).
kaviar
  • 121 message(s)
03 Juil 2015, 08:02
Citation de anenaryonmerci super cata, j'osais pas le faire car je ne suis pas modo mais merci

Je n'ai pas trouvé la fonction "envoyé un mp"
Dis moi Aenaryon, es-tu le même que l'homme qui joue (jouait) à Hanabi sur boardgame arena, si oui, j'aimerais discuter avec toi deux secondes mon bon.
Boom, Sylvanas, Tyrion, Alex, Ragna, Thalnos, Harrisson, Grommash, Mal'Ganis, Ysera.
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juil 2015, 09:07
hey barjo oui elle est bonne mais tour 9 tu a ysera :) et 2 tour 9 dans un deck c'est beaucoup ;) même si le guerrier contrôle en a 2 mais alextraza est beaucoup plus utile dans ce deck, voila pourquoi elle est pas utilisé ;)
Citation de Five7hey barjo oui elle est bonne mais tour 9 tu a ysera :) et 2 tour 9 dans un deck c'est beaucoup ;) même si le guerrier contrôle en a 2 mais alextraza est beaucoup plus utile dans ce deck, voila pourquoi elle est pas utilisé ;)

moi je joue onixia dans mon druide elle est extra mais situationelle
et barjo moi jai le baron dans mon chaman meca rale dagonie
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juil 2015, 15:43
Citation de nikoukou10
Citation de Five7hey barjo oui elle est bonne mais tour 9 tu a ysera :) et 2 tour 9 dans un deck c'est beaucoup ;) même si le guerrier contrôle en a 2 mais alextraza est beaucoup plus utile dans ce deck, voila pourquoi elle est pas utilisé ;)

moi je joue onixia dans mon druide elle est extra mais situationelle

double combo ou ramp ?
combo avec ruqisement sauvage le tour dapres pasque la plus part du temp les gens veule tuer onixia et laisse les 1/1 au final il se font avoir

Retour vers Discussion générale