Citation de CatabolyptiqueBon, leroy, on va mettre les points sur les i avant que ça n'empire.
Jusqu'à présent, tous tes messages sur le forum ont été écrit pour te plaindre, principalement du mage méca. On a compris que tu ne l'aimais pas. Inutile de le répéter à chacune de tes interventions. Demande toi plutôt pourquoi tu n'arrives pas à le battre et trouve toi un deck adapté si il t'ennuie à ce point, ce qu'on t'a déjà conseillé sur un autre de tes sujets, mais cesse d'embêter tout le monde avec ça stp.
Ensuite, si tu postes un sujet dans le topic dédié au druide, fait en sorte de parler du druide. Il y a un topic "Stratégie" ou "Discussion générale" pour parler de craft. Si on a fait des catégories dans le forum, ce n'est pas pour rien.
Enfin, je sais que ce n'est forcément évident, mais fait un peu attention à ton orthographe et à ce que tu écris. C'est à peine lisible parfois.
Tu m'as l'air jeune, c'est peut-être la première fois que tu parcours un forum de jeu x) Pas la peine que je prenne des sanctions pour si peu, mais j'aimerais que tu sois un peu vigilant ok ?
merci super cata, j'osais pas le faire car je ne suis pas modo mais merci
Ok bon j uste pour donner mon avis sur toi cata je c est plus quoi oui je suis jeune j ai 11 ans et j écris vite mais j uste calme toi un peut avec tes grands airs tu te prend pour un dieux ou quoi bon bref arréte de me suivre sur le forum monsieur le dieux
Nan mais Cata fait juste son job :x Une orthographe ainsi qu'une grammaire correctes sont demandées dans le règlement du fofo. Pareil pour le spamming. En fait, il a été vachement sympa de t'avoir "juste" mis en garde alors qu'il aurait pu te bannir.
Leroy estimes toi heureux qu'il ai été clément et respectueux avec toi .... Tu m'as à l'air d'avoir le sang et chaud et d'être assez susceptible. Il pourrait être ton père voyons ;)
Vais me faire ban def pour lui avoir donner 10 ans de plus :D
Je suis choqué, personne ne parle de thalnos, la carte des jeu combo / controle ! Dans le classement global Je la positionnerai en rang 5 juste avant les légendaires de classe.
C'est la seule légendaire que j'ai crafté, je me demande à chaque game comment je pouvais faire sans ce petit up qui change une lose en win.
Je ne pense pas avoir été si odieux leroy, c'est dommage que tu le prennes comme ça alors que je voulais juste t'avertir.
Et, je ne te suis pas, je lis simplement tous les messages posté sur ce forum. Aucun ne m'échappe (ou presque). Les tiens ne font pas exception C'est mon rôle de modérateur tu vois, pour éviter que des gens se permettent d'écrire n'importe quoi.
Je suis là pour aider, guider et avertir avant tout, parfois il faut réprimander, et quand ça tourne mal c'est mon rôle de prendre des sanctions. Je ne suis pas "Dieu" pour autant (ça c'est Mamy...). Il faut bien quelqu'un pour le faire, et je fais partie des volontaires. Si tu crois que c'est de gaîté de coeur qu'on doit intervenir, tu te trompes.
Je te propose de réfléchir à ça un petit peu. Après si tu me détestes toujours autant, moi ça m'est égale, du moment que tu respectes les règles du forum.
voir la liste des meilleur legendaire ne ma pas trop aider a me decidé si vous avez un sugjestion sa pourai etre sympa j'ai boom sylvanas ragna sneed antonidias et jones
je joue principalement chasseur mid et mage controle merci a tous
- 835 message(s)
02 Juil 2015, 13:17Grade Or
merci super cata, j'osais pas le faire car je ne suis pas modo mais merci