Mais c'est le sujet de discussion préféré de tempo, donc il aura un avis plus complet sur la question.
Ouaip, ça me semble un bon tiercé, le palasecret n'est pas loin en terme d'efficacité/frustration/prévisibilité mais il a au moins le mérite d'être contrable, alors que le miracle... Heureusement qu'il était reservé à de bons joueurs! (et que je n'avais à l'époque pas le niveau pour en croiser beaucoup!)
Moins pété on a aussi ce tiercé:
-Mage freeze -Zoo -Druide combo/double combo
Ce ne sont clairement pas les plus forts, mais ils sont intéressants car ils existent quasiment depuis la création du jeu et ont survécu à tous les nerfs et à toutes les extensions tout ense plaçant régulièrement dans le top tier (genre maintenant). Je suis curieux de voir si ce sera encore le cas avec l'arrivée du mode standard
Le zoo va prendre sacrément chère à l'arrivée du mode standard, le druide va se prendre mass nerf et le frost perd aussi quelques cartes... Appart ça, si un faisait un classement de la méta actuelle : -Double combo -Reno/Zoo -Frost
Mouais, le zoo ne perd pas tellement de cartes (implosion, rampante et oeuf). Elles sont très fortes certes, mais pourront peut être être remplacées. Les autres cartes qui disparaissent n'interviennent que dans des variantes (horreb, mal ganis, implorateur...) Le frost ne perd rien, uniquement le savant fou. Génant mais ça ne change pas tellement le fonctionnement du deck. Le druide combo a de bonnes chances de disparaitre effectivement, mais à voir...
Hum, perdre les œufs, je peux te dire que c'est un coups dur... C'est la seul carte qui te permet (je joue pas la rampante) de survivre à une AOE ou d'empêcher l'adversaire d'en jouer une.
Citation de DorianatorHum, perdre les œufs, je peux te dire que c'est un coups dur... C'est la seul carte qui te permet (je joue pas la rampante) de survivre à une AOE ou d'empêcher l'adversaire d'en jouer une.
- 2272 message(s)
27 Fév 2016, 11:39Grade Or
Le zoo va prendre sacrément chère à l'arrivée du mode standard, le druide va se prendre mass nerf et le frost perd aussi quelques cartes...
Appart ça, si un faisait un classement de la méta actuelle :
-Double combo
-Reno/Zoo
-Frost