Quel est le deck le plus OP de tout HS?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ColereCachee
Citation de nathanbufje joue double combo et en ce moment je sais pas si ca vient de moi mais ca ne monte absolument pas :/

Ca doit venir de toi ^^'

c'est encore pire alors... x)
Citation de nathanbuf
Citation de ColereCachee
Citation de nathanbufje joue double combo et en ce moment je sais pas si ca vient de moi mais ca ne monte absolument pas :/

Ca doit venir de toi ^^'

c'est encore pire alors... x)

Ca dépend, t'es à quel rang?
rang 10 je suis redescendu j'etais 8 :/
shibby
  • 1276 message(s)
26 Fév 2016, 19:50
Citation de AloxxxJe dirais :
  1. Miracle avant nerf de Leeroy Jenkins et Commissaire-priseur
  2. Hunt râle d'agonie avant le nerf du Fossoyeur
  3. Grim avant le nerf de Officier chanteguerre

Mais c'est le sujet de discussion préféré de tempo, donc il aura un avis plus complet sur la question.

Tout est dit je pense (le mage frost de béta, je ne l'ai jamais connu, mais au vu des cartes de l'époque ça devait être bien pété aussi).
Pour en choisir un, je dirais le hunt râle d'agonie, surtout que le grim et le miracle ont toujours été dur à jouer, donc ça limitait l'effet "cancer"
Citation de nathanbufrang 10 je suis redescendu j'etais 8 :/

Tu devrais monter alors, au rang 10 normalement ça doit passer. Ton deck doit pas être bien adapté, ou alors tu dois faire des erreurs
TaZ
  • 125 message(s)
26 Fév 2016, 20:48
Citation de ColereCachee

Tu devrais monter alors, au rang 10 normalement ça doit passer. Ton deck doit pas être bien adapté, ou alors tu dois faire des erreurs

Y
TaZ
  • 125 message(s)
26 Fév 2016, 20:49
Citation de ColereCachee

Y a des mauvaises spirales aussi de temps en temps ^^ Faut pas se baser sur deux heures de jeu.. Try hard un peu le deck et tu finiras par faire quelques séries de victoires!
Citation de ColereCachee

je pense que mon deck est tout a fait classique juste sans aspirante pour la version avec les racines, j'ai juste remplacé une racine par un idole (ça m'a sauvé la vie tellement de fois mine de rien) sinon c'est du classique ^^
Sirius.
  • 1245 message(s)
27 Fév 2016, 08:04
Évité le flood s'il vous plaît
vass
  • 856 message(s)
27 Fév 2016, 11:23
Citation de AloxxxJe dirais :
  1. Miracle avant nerf de Leeroy Jenkins et Commissaire-priseur
  2. Hunt râle d'agonie avant le nerf du Fossoyeur
  3. Grim avant le nerf de Officier chanteguerre

Mais c'est le sujet de discussion préféré de tempo, donc il aura un avis plus complet sur la question.

Ouaip, ça me semble un bon tiercé, le palasecret n'est pas loin en terme d'efficacité/frustration/prévisibilité mais il a au moins le mérite d'être contrable, alors que le miracle... Heureusement qu'il était reservé à de bons joueurs! (et que je n'avais à l'époque pas le niveau pour en croiser beaucoup!)

Moins pété on a aussi ce tiercé:

-Mage freeze
-Zoo
-Druide combo/double combo

Ce ne sont clairement pas les plus forts, mais ils sont intéressants car ils existent quasiment depuis la création du jeu et ont survécu à tous les nerfs et à toutes les extensions tout ense plaçant régulièrement dans le top tier (genre maintenant). Je suis curieux de voir si ce sera encore le cas avec l'arrivée du mode standard

Retour vers Discussion générale