Citation de nathanbufCitation de ColereCacheeCitation de nathanbufje joue double combo et en ce moment je sais pas si ca vient de moi mais ca ne monte absolument pas :/
Ca doit venir de toi ^^'
c'est encore pire alors... x)
Citation de AloxxxJe dirais :
- Miracle avant nerf de Leeroy Jenkins et Commissaire-priseur
- Hunt râle d'agonie avant le nerf du Fossoyeur
- Grim avant le nerf de Officier chanteguerre
Mais c'est le sujet de discussion préféré de tempo, donc il aura un avis plus complet sur la question.
Citation de nathanbufrang 10 je suis redescendu j'etais 8 :/
Citation de ColereCacheeCitation de nathanbufrang 10 je suis redescendu j'etais 8 :/
Tu devrais monter alors, au rang 10 normalement ça doit passer. Ton deck doit pas être bien adapté, ou alors tu dois faire des erreurs
Citation de ColereCacheeCitation de nathanbufrang 10 je suis redescendu j'etais 8 :/
Tu devrais monter alors, au rang 10 normalement ça doit passer. Ton deck doit pas être bien adapté, ou alors tu dois faire des erreurs
Citation de AloxxxJe dirais :
- Miracle avant nerf de Leeroy Jenkins et Commissaire-priseur
- Hunt râle d'agonie avant le nerf du Fossoyeur
- Grim avant le nerf de Officier chanteguerre
Mais c'est le sujet de discussion préféré de tempo, donc il aura un avis plus complet sur la question.
- 368 message(s)
26 Fév 2016, 19:30Grade Argent
c'est encore pire alors... x)