Quel est le deck le plus OP de tout HS?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Fév 2016, 16:18
Citation de AloxxxOn parle pas de la même chose.
Je te parle de plus ancien, à l'époque où lâcher les chiens donnait +2atq et charge à toutes les bêtes présentes sur le board, permettant un otk avec le Loup des bois complètement pété

C'était pdt la bêta ça ? (je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvant pas connaître... Dsl, ça m'a fait penser à ça)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Fév 2016, 16:18
Je n'ai joué qu'à partir de la première saison ^^
Niveau régularité et performances le druide double combo a toujours tenu la route. Il n'a jamais vraiment été op (quoiqu'avec l'arrivée du mode Standard il risque de se manger des nerfs) mais le fait qu'il soit là et performant depuis le début ce n'est pas rien.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Fév 2016, 16:23
Citation de FreeskoolNiveau régularité et performances le druide double combo a toujours tenu la route. Il n'a jamais vraiment été op (quoiqu'avec l'arrivée du mode Standard il risque de se manger des nerfs) mais le fait qu'il soit là et performant depuis le début ce n'est pas rien.

certes mais je ne le considère pas comme un deck pété comme ceux cités précédemment .
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Fév 2016, 16:24
Citation de FreeskoolNiveau régularité et performances le druide double combo a toujours tenu la route. Il n'a jamais vraiment été op (quoiqu'avec l'arrivée du mode Standard il risque de se manger des nerfs) mais le fait qu'il soit là et performant depuis le début ce n'est pas rien.

Il n'a jamais vraiment été op, et j'irais même jusqu'à dire qu'à certaines saisons ce n'était pas le meilleur deck druide.
Au début c'était le ramp
Récemment c'est plutôt le druide aggro.
En fait c'est juste le sentiment d'impuissance quand ce deck gagne que bli² veut nerf. Et c'est dommage, parce que c'est pas si fort. Seul le combo avec thaurissan est dévastateur (mais encore faut-il l'avoir en main).
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Fév 2016, 16:25
Citation de Aloxxx

Il n'a jamais vraiment été op, et j'irais même jusqu'à dire qu'à certaines saisons ce n'était pas le meilleur deck druide.
Au début c'était le ramp
Récemment c'est plutôt le druide aggro.
En fait c'est juste le sentiment d'impuissance quand ce deck gagne que bli² veut nerf. Et c'est dommage, parce que c'est pas si fort. Seul le combo avec thaurissan est dévastateur (mais encore faut-il l'avoir en main).

+1
Derzou
  • 561 message(s)
26 Fév 2016, 16:49
Bin si c'est très fort ... pour peu qu'il y ait une ou deux créas que l'adversaire n'a pas pu gérer il se fait quasi otk par une combo simple.
Juste avec deux racines sur le board puis une force, un roar une inerv, un roar et le gus se mange plus de 30 dégats.
C'est juste absurdement fort.
De toute façon soit Blizzard nerf druide, soit 50 % des joueurs le joueront en avril prochain. Ceux qui souhaitent jouer autres choses iront faire des bas de fer.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Fév 2016, 16:54
Citation de DerzouBin si c'est très fort ... pour peu qu'il y ait une ou deux créas que l'adversaire n'a pas pu gérer il se fait quasi otk par une combo simple.
Juste avec deux racines sur le board puis une force, un roar une inerv, un roar et le gus se mange plus de 30 dégats.
C'est juste absurdement fort.
De toute façon soit Blizzard nerf druide, soit 50 % des joueurs le joueront en avril prochain. Ceux qui souhaitent jouer autres choses iront faire des bas de fer.

Ah la la...
Les gens qui ne savent pas se projeter en 4 dimensions.
Il y aura de nouvelles cartes mon tout petit! La méta va changer complètement.
je joue double combo et en ce moment je sais pas si ca vient de moi mais ca ne monte absolument pas :/
Citation de nathanbufje joue double combo et en ce moment je sais pas si ca vient de moi mais ca ne monte absolument pas :/

Ca doit venir de toi ^^'

Retour vers Discussion générale