Perso, je conseille le Reno Jackson qui est selon moi le meilleur anti-aggro du moment la win condition contre les aggros est clairement des soins (de préférence Reno) plus une petite aoe et puis c'est gagné après je rejoins les autres sur priest dragon et war contrôle à noté que war fatigue est correct aussi :)
Jojobaboulinet, je trouve la méta actuelle envoie beaucoup de serviteurs sur board (y'a pas de face avec un serviteur sur le board à gérer). Du coup, maintenant je met 2 bastons, et au lieu du ragna je met un guedon. j'ai d'autres différences, mais je pense que celle que j'évoque là sont vaiment mieux adapté à la méta.
J'ai tester la double Baston, c'est bon dans certains cas mais souvent je me retrouve avec les 2 en mains et ça me gêne, après pour le Barron je suis d'accord mais je ne l'ai pas dans ma collection
merci ! Pour ma part, je n'ai pas non plus guedon; je le remplace par une revanche, certes c'est beaucoup moins fort mais cela reste efficace contre les aggros. Elle permet aussi de cibler des créa avec l’exécution et peut être combinée avec la fabricante d'armure et l'acolyte.
- 137 message(s)
04 Déc 2015, 20:37Grade Argent