quel deck viable contre les decks aggros du début de saison?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
je souhaitais avoir votre point de vue. Selon vous quels sont les decks viables pour faire face à tous ces deck aggros du début saison. J'utilise un deck war controle pour ma part et un demo reno mais, force est de constater que les decks cancer, en particulier, celui du druide, pullulent actuellement sur le ladder. Alors, faut il, comme a chaque fois, attendre une bonne semaine avant de s'y mettre (le tps que la furie aggro passe) ou avez vous testé des decks compétitifs de votre coté?
D'avance merci pour vos retours et bonne chance à tous pour la montée en ladder
Le Ramp passe vraiment bien :p
oki, merci pour ton retour Tempostar :). Je testerai (la version avec le marche soleil et KT)?
Sans le SunWalker,je préfère jouer :p
Ramp est assez solide mais un war contrôle (une liste slam par exemple) peux vraiment t'envoler dans les rangs sur le début de saison.
Bon après c'est très cher comme deck...

Du Prêtre Dragon est pas mal et moins cher pour counter les aggros.

Ici un petit exemple de decklist..

War Slam Priest Dragon Ramp Druid (No combo)
parfait, merci pour vos réponses. je vais tester vos versions du war et du druide.
encore merci pour votre réactivité. Bon week end
+ 1 pour le guerrier contrôle. Je déteste ces versions sans pioche... Vous en pensez quoi ?

2 baston je comprend l'idée (même si je trouve lourd), sonner > maîtrise, je suis toujours, mais pas d'acolyte ? Bon, acolyte oblige presque tourbillon... mais Horreb me semble pas obligatoire. Si ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Déc 2015, 17:00
Citation de Nataniel+ 1 pour le guerrier contrôle. Je déteste ces versions sans pioche... Vous en pensez quoi ?

2 baston je comprend l'idée (même si je trouve lourd), sonner > maîtrise, je suis toujours, mais pas d'acolyte ? Bon, acolyte oblige presque tourbillon... mais Horreb me semble pas obligatoire. Si ?

J'ai le même point de vu. Certains y arrive sans et préfère même, mais j'ai vraiment du mal à voir mon war sans aco.
Je suis souvent en manque de pioche et donc de solutions ...
shibby
  • 1276 message(s)
04 Déc 2015, 17:28
Je trouve la méta plutôt mid / contrôle que aggros....
du coup je trouve pas le guerrier contrôle si fort en ce moment.
Je préfère du pala mid typiquement.
La liste Slam que j'ai postée était à titre d'exemple, après je préfère personnaliser le deck en casant deux acolytes, par exemple à la place d'un Horreb et un Heurtoir ^,^

Retour vers Discussion générale