quel deck ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

"mise a jour"bonjours
voila mon problematique j'ai assez de poussiere pour me faire soit :
-deck pala Nzot

-ou un deck guerrier control

-cthun guerrier

alors le quel me conseiller vous vu la meta ?
merci d'avance
La decklist que t'a mise c'est pas un War C'Thun, sinon ça depend les deux sont très plaisant à jouer mais le War C'Thun (ou war controle c'est toi qui voit) reste plus compétitif.
Il y a beaucoup de cartes indispensables du set de base dans le war contrôle, donc l'investissement est plus rentable sur la durée je pense. C'est un deck qui a toujours existé et évolué. Clairement je prendrais le guerrier, mais contrôle, pas C'thun.
Derzou
  • 561 message(s)
24 Juin 2016, 08:59
le guerrier c'thun est clairement plus fort que le pala n'zoth. Entre le guerrier controle classique et le c'thun par contre je ne sais pas ...
desoler les gars effectivement y'avait une petite boulette dans mon poste.
ok dans l'immédiat mieux vaut oublier le pala N'zot.
maintenant reste a trancher entre un war Cthun ou war Control classique
teeed
  • 97 message(s)
24 Juin 2016, 10:38
je te dirais Control classique c'est fun est très fort après le C'thun est pas mal non plus mais contol quand même =)
Derzou
  • 561 message(s)
24 Juin 2016, 12:49
la liste contrôle classique a l'air tentante mais après là c'est une question de gout.
je préfère le war C'Thun mais après c'est mes goûts, je pense que les 2 sont très forts mais si tu veut jouer C'Thun prend une vraie decklist celle que tu a mise a pas l'air incroyable.
ok merci pour vos réponse mon sera le war Cthun :).
ah ouai tu trouve qu'il est moyen le decklist que je compte prendre?après si t'en connais un meilleur je suis preneur pour le tester aussi :)
Citation de Tintin26100je préfère le war C'Thun mais après c'est mes goûts, je pense que les 2 sont très forts mais si tu veut jouer C'Thun prend une vraie decklist celle que tu a mise a pas l'air incroyable.

Retour vers Discussion générale