Citation de TengoPourquoi CHOISIR un deck ... dans un jeu de "stratégie" le plus amusant est de CREER un deck et de le tester, copier un deck et le jouer n'a strictement aucun intérêt, mais vraiment aucun, jouer à un jeu pour devenir un clone de 50 000 autres joueurs, avoir les mêmes cartes, les mêmes combos, aucune innovation personnelle ... je te souhaite de bien t'amuser à apprendre à maîtriser un deck pour devenir la 50 000ème personne à le jouer. Surtout quand 80% de tes adversaires seront des cancer probablement joués par des bots et dont les résultats finaux des duels seront uniquement liés à la pioche.
Citation de TengoDonc tu demandes quel deck recopier à 100% pour jouer quelque chose qui ne t'apporte pas de plaisir pendant des heures uniquement pour avoir un chiffre à coté de ton pseudo ? Quel intérêt ?
Citation de CatabolyptiqueOui, gagner est un plaisir, n'en déplaise à certains...
Citation de CatabolyptiqueParce que je peux te retourner la question Tengo. Quel intérêt y a-t-il a se casser la tête à créer des decks moins bons que d'autres trouvés en un clic sur internet et avec lequel on gagne plus ?.
Citation de DestinyHammerExcuse moi quand tu es moyen c'est difficile de sortir un deck qui marche en ladder :/ par toi même , alors certes mon deck chaman custom fonctionne bien mais j'ai plus d'heure de jeu avec cette classe qu'avec toutes les autres , et je n'ai aucun plaisir à jouer tout le temps,un deck custom ça. En devient lassant aussi ....
- 4233 message(s)
16 Juil 2015, 21:34Grade Or