Quel deck prendre dans cet Méta

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Druide en force :p
Moi aussi je stagne pas mal en ce moment c'est fatiguant ^^

Druide Double Combo oui et non ... Déjà la carte à mettre dans chacun de tes decks est : le limon ou le harrison. Ca va bien t'aider :)

Après vois sur quoi tu tombes mais le mage tempo attise flammes, agrémenté d'une ou deux surprises, genre un ragna ? un horreb ? peut t'aider à bien monter.
Bon je pense alterner druide / mage en ladder , j'attends un peu pour descendre , j'aime bien descendre les dernier jours :3 merci pour les conseils
Aragro
  • 145 message(s)
17 Juil 2015, 14:55
perso mon classement serai :
druide ( best deck ever) :D
mage ( toujours marrant a joué)
pala ( je déteste ce héros perso donc bon)
Pourquoi CHOISIR un deck ... dans un jeu de "stratégie" le plus amusant est de CREER un deck et de le tester, copier un deck et le jouer n'a strictement aucun intérêt, mais vraiment aucun, jouer à un jeu pour devenir un clone de 50 000 autres joueurs, avoir les mêmes cartes, les mêmes combos, aucune innovation personnelle ... je te souhaite de bien t'amuser à apprendre à maîtriser un deck pour devenir la 50 000ème personne à le jouer. Surtout quand 80% de tes adversaires seront des cancer probablement joués par des bots et dont les résultats finaux des duels seront uniquement liés à la pioche.
Citation de TengoPourquoi CHOISIR un deck ... dans un jeu de "stratégie" le plus amusant est de CREER un deck et de le tester, copier un deck et le jouer n'a strictement aucun intérêt, mais vraiment aucun, jouer à un jeu pour devenir un clone de 50 000 autres joueurs, avoir les mêmes cartes, les mêmes combos, aucune innovation personnelle ... je te souhaite de bien t'amuser à apprendre à maîtriser un deck pour devenir la 50 000ème personne à le jouer. Surtout quand 80% de tes adversaires seront des cancer probablement joués par des bots et dont les résultats finaux des duels seront uniquement liés à la pioche.

On parle de ladder hein :) , mes deck personnels je les joues en non classées ou je crée des petits deck sympa en arène , je demandais juste de l'aide pour l'aspect compétitif du jeu , pas la peine de faire un tel coup de parceque je vais jouer un deck commun en classes pendant 15 parties ...
Donc tu demandes quel deck recopier à 100% pour jouer quelque chose qui ne t'apporte pas de plaisir pendant des heures uniquement pour avoir un chiffre à coté de ton pseudo ? Quel intérêt ?
Jouer un deck type ne veut pas dire ne pas prendre de plaisir à le jouer. C'est tellement restreint comme idée...
Certes il y a un certain plaisir à build un deck, et encore, pas pour tout le monde (rassure toi, moi j'aime ça), mais il y a aussi une grande part de plaisir à jouer un deck qui tourne bien, qu'on sent stable, avec lequel on gagne. Oui, gagner est un plaisir, n'en déplaise à certains...

Parce que je peux te retourner la question Tengo. Quel intérêt y a-t-il a se casser la tête à créer des decks moins bons que d'autres trouvés en un clic sur internet et avec lequel on gagne plus ?

Pourtant il y a un intérêt et un plaisir, sans doute différent, aussi bien à créer un deck soit-même que de jouer des decks types.
Citation de TengoDonc tu demandes quel deck recopier à 100% pour jouer quelque chose qui ne t'apporte pas de plaisir pendant des heures uniquement pour avoir un chiffre à coté de ton pseudo ? Quel intérêt ?

Excuse moi quand tu es moyen c'est difficile de sortir un deck qui marche en ladder :/ par toi même , alors certes mon deck chaman custom fonctionne bien mais j'ai plus d'heure de jeu avec cette classe qu'avec toutes les autres , et je n'ai aucun plaisir à jouer tout le temps,un deck custom ça. En devient lassant aussi ....
Citation de CatabolyptiqueOui, gagner est un plaisir, n'en déplaise à certains...

Je veut bien que gagner est un plaisir, personne n'aime perdre, mais être "obligé" de jouer un deck fait par un autre qui est joué par des milliers d'autres personnes c'est une barrière au plaisir de jouer. Après c'est surement dû au fait que le jeu ne possède pas encore "beaucoup" de cartes et ne permet pas de jouer beaucoup de decks puissants et de varier véritablement le jeu.

Citation de CatabolyptiqueParce que je peux te retourner la question Tengo. Quel intérêt y a-t-il a se casser la tête à créer des decks moins bons que d'autres trouvés en un clic sur internet et avec lequel on gagne plus ?.

C'est une question de capacités simplement, j'admet n'avoir pas encore été légende, mais je suis monté rang 3/4 juste en utilisant des decks de ma conception (La possibilité reste que quelqu'un ai eu la même idée sur les types de decks ou s'en rapprochant grandement, ça serait même plutôt logique car presque tout a du être étudié par certains joueurs d'un niveau supérieur au mien). Après quelques essais qui ne m'ont apportés aucune joie et surtout aucune satisfaction de recherche et de résultat d'effort, je n'ai plus jamais utilisé de deck pré-fait, le plaisir de jouer s'évapore comparé à des victoires que l'on doit uniquement à soi même.

Citation de DestinyHammerExcuse moi quand tu es moyen c'est difficile de sortir un deck qui marche en ladder :/ par toi même , alors certes mon deck chaman custom fonctionne bien mais j'ai plus d'heure de jeu avec cette classe qu'avec toutes les autres , et je n'ai aucun plaisir à jouer tout le temps,un deck custom ça. En devient lassant aussi ....

Plus lassant que de jouer avec 4/5 decks qui tournent contre ces mêmes 4/5 decks ? En toute franchise je pense que tu n'es pas du tout objectif. Ceci dit je ne suis pas non plus objectif à 100% étant donné que personnellement je ne comprend pas la majorité qui prend du plaisir via un style de jeu de reproduction. Mais bon tout le monde joue comme il le souhaite, c'est juste dommage que la réflexion de la créativité ne soit pas au centre d'un jeu de stratégie.

Retour vers Discussion générale