Quel deck prendre dans cet Méta

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonsoir je suis un peu perdu , j'ai craft 3 decks relativement efficace ( hors ladder pour apprendre à les maîtriser )

Mage Wyrm/Attiste Flamme

Druide Double Combo

Paladin Heal/Contrôle

Je voulais savoir lequel était le plus adapté à la Meta actuelle et me permettra d'atteindre le rang 13/12. ( je suis 17 actuellement )

Merci d'avance
C'est vraiment compliqué à dire.
La méta dépend de tellement de choses. Non seulement l'heure et la date à laquelle tu joues, mais aussi le niveau auquel tu te situes et d'autres choses encore.

Quoi qu'il en soit, les trois decks que tu as cité sont forts. Le mieux est encore d'en choisir un qui te plait, avec lequel tu as un bon feeling, et alors tenter d'y apporter quelques touches persos en fonctions des match up que tu rencontres principalement.

Un exemple tout bête. Si tu joues Paladin, et que tu rencontres de nombreux guerriers, envisage de retirer le/les croq zombie (qui se font très avantageusement trade par la hache de guerre) pour ajouter une deuxième égalité (pour contrer les grims/grosses légendaires).
A l'inverse, si tu rencontres de nombreux chasseurs, retire une/deux égalité au profit des corq'zombie ou d'un peu plus de soin/taunt.
Comme dit plus haut , choisi ce qui te plait ! (mais personnellement je suis en extase devant le drood double combo , il est assez plaisant à jouer :3)
Le druide est le plus simple à jouer, de loin.
Five7
  • 1994 message(s)
16 Juil 2015, 09:41
le druide :)
Manif
  • 31 message(s)
16 Juil 2015, 11:11
Le mage frost, de loin le deck le plus sympa à jouer :)
Rizenn
  • 262 message(s)
16 Juil 2015, 12:27
T'inquiète pas ! Si tu joues bien tu monteras bien plus haut que le rang 12 avec ces decks ;) Après il faut alterner en fonction de contre quoi tu tombes et faire quelques modifications dans t'es decks, c'est la meilleur façon de monter ^^
Le mage me semble le plus propice à une montée rapide dans le ladder, le druide est super mais se fait détruire par l'aggro. A toi de voir :)
Je pense que ton mage est le plus adapté, surtout pour le rang que tu vises. Perso' je suis rang 13 que j'ai passer avec full mage méca donc try un peu ton mage tempo :)
Angel
  • 226 message(s)
16 Juil 2015, 15:54
Le druide semble très stable dans toutes les saisons, donc c'est une bonne piste.

Le mage orienté tempo peut t'aider dans les débuts et fin de saison.

Le Paladin, je sais pas trop. Le midrange semble plus efficace !

Retour vers Discussion générale