Citation de UlrenPerso je monte le ladder avec 3 decks (bien que pas bcp de temps du tout pour jouer) :
1) Frost mage (version de Thyjsnl) : énorme contre aggro (90% winrate vs hunt, peu importe la version - véridique). Se fait contrer par war. Clairement mon choix numéro 1. 2) Grim patron : parque ...voilà, c'est énorme. Tant qu'il te reste un pv , tu peux gagner. 3) Hanflock : si trop de grim patron > handlock, ça fonctionne bien. Par contre, contre les autres match up, j'ai personnellement plus de mal.
Ulren
Du mal à passer le frost en ce moment avec tout les mage tempo et chassou qui font semblant d'être intelligent en jouant Kezan XD
Citation de burkben1@Ulren : Intéressé par la version du frost mage que tu joues ? Tu joues quoi comme techcard particulière ?
Hello, désolé de la réponse tardive.
Je posterai la deck list ce soir. En gros, c'est un frost classique, qui varie avec une pyro. En finish Antonidas/Alex. On y retrouve aussi Dc Boom, et évidemment thaurissan qui permet des trucs de ouf dans un deck frost. C'est d'ailleurs sa présence qui rééquilibre un peu de mauvais match up (genre war patron). Par contre, je joue sans les robots de heal. Je ne vois pas l'intérêt.
Après contre aggro, c'est fort. Hunt qui pose peu, qui va perdre de la tempo en jouant autour des secrets que tu poses, les frost pour empêcher de taper, Alex pour remonter, ... sur mes 10 dernières parties, j'en ai perdu une contre huntard (avec un deck qui sort à l'envers). Contre mage tempo, ça passe bien, contre demo zoo, un peu moins facile (vu les repop, la tendance plus mid des zoo actuel avec des créa plus costaudes, ...), mais favorable néanmoins. Le match up druide ramp est favorable aussi, tout comme contre palouf. Le wombo combo 50/50.
j'ai peu expérimenté le match up handlock, mais pas facile à la base avec les healbot.
La Némésis du deck, c'est le war... et ça pleut actuellement. Contre war contrôle c'est quasi ingagnable, dés que l'adversaire a compris qu'il fait face à un frost. Il lui suffit de cliquer sur son pouvoir héroïque chaque tour, et il peut mater de dernier épisode de GoT, et moi je peux conceder ^^. Contre grim patron c'est (un peu) moins dur. Tout est une question de tempo, de pouvoir rester en vie en gardant un choc de flamme ou un blizzard/thalnos pour calmer la combo.
Encore hier, rang 15 à ce moment-là, 4 war consécutif dont 3 grim patron. 1 win ... Du coup, j'ai joué handlock, et bizarrement les war me font beaucoup moins peur ^^.
@ Crookamau : Oui les kezan sont un problème. Si j'ai le choix je commence par jouer une barrière de glace. Maintenant, j'en vois qd^même moins qu'avant. Mais clairement oui, j'ai déjà perdu des games à cause de cette carte. Après son impact est moins fort que face à un hunt ou un mage mid, où la perte de tempo est réellement pénalisante.
- 950 message(s)
07 Juin 2015, 02:08Grade Or
Du mal à passer le frost en ce moment avec tout les mage tempo et chassou qui font semblant d'être intelligent en jouant Kezan XD