Quel deck pour tryhard le ladder en cette nouvelle saison?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
03 Juin 2015, 18:56
Citation de NaoboolIL FAUT JOUER HUNT FACE *point d'exclamation!*Moi je joue hunt face et mon HUNT FACE coûte environ...1200 poussières...Et je joue aussi OTK grim patron qui coûte environ 900 poussières + la 1ère aile de BRM!Le hunt marche quand même mieux!

c'est le deck des pauvres ça :) :P
Le mage flame waker c'est le deck que tout le monde joue, je penses que pour être efficace en ladder il faut essayer de sortir des sentiers battues, un peu d'originalité déstabilise facilement des joueurs qui s'attendent a certain type de match up ^^
mevor
  • 347 message(s)
03 Juin 2015, 23:39
je joue un pala early avec du gros derrière et ça marche pas mal!
Yao
  • 108 message(s)
04 Juin 2015, 04:23
Tant qu'il n'est pas nerf le bon vieux grim me parait être le meilleur encore cette saison ! J'ai croisé beaucoup de mage c'est vrai mais ils sont loin d'être un obstacle :)
Citation de YaoTant qu'il n'est pas nerf le bon vieux grim me parait être le meilleur encore cette saison ! J'ai croisé beaucoup de mage c'est vrai mais ils sont loin d'être un obstacle :)

Le Grim ne sera pas nerf il est joué dans une seule classe et dans un deck qui tourne principalement autour de lui ( et du berseker )
c'est clair le deck est fort mais pas incontrable du tout ^^
Citation de Five7
Citation de NaoboolIL FAUT JOUER HUNT FACE *point d'exclamation!*Moi je joue hunt face et mon HUNT FACE coûte environ...1200 poussières...Et je joue aussi OTK grim patron qui coûte environ 900 poussières + la 1ère aile de BRM!Le hunt marche quand même mieux!

c'est le deck des pauvres ça :) :P

Escuse moi il faut jouer war controle full gold avec le portrait de taurin. Là sa passera mieux %)

Pour ma pard contre les aggro je suis partisante du prétre avec resurection et les seigneur de la mort.Sa calme vite fait. Mais bon vu que je vise pas la ladder à prendre avec des pincete.

ya aussi la solution des aggro low cost. Osef des remarques adverses tant que sa marche et que tu aime le jouer.
Ulren
  • 95 message(s)
05 Juin 2015, 16:31
Perso je monte le ladder avec 3 decks (bien que pas bcp de temps du tout pour jouer) :

1) Frost mage (version de Thyjsnl) : énorme contre aggro (90% winrate vs hunt, peu importe la version - véridique). Se fait contrer par war. Clairement mon choix numéro 1.
2) Grim patron : parque ...voilà, c'est énorme. Tant qu'il te reste un pv , tu peux gagner.
3) Hanflock : si trop de grim patron > handlock, ça fonctionne bien. Par contre, contre les autres match up, j'ai personnellement plus de mal.

Ulren
@Ulren :
Intéressé par la version du frost mage que tu joues ? Tu joues quoi comme techcard particulière ?
Motyak
  • 295 message(s)
06 Juin 2015, 18:09
Je conseille soit hunt face parce que ça roule sur le zoo et sur les decks controles (à part guerrier controle), soit guerrier grim patron. Moi je joue zoo et j'ai un winrate de 56% sur 94 games jouées, j'ai l'avantage contre toutes les classes sauf chasseur et guerrier, j'ai pas vu beaucoup de prêtres.

Retour vers Discussion générale