Quel deck pour tryhard le ladder en cette nouvelle saison?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,j'ai débuté Hearthstone il y'a un peu plus de 3 mois et j'ai fini rang 5 la saison dernière en ne jouant que environ 30-35 games car je n'ai pas eu le temps le mois dernier.Cependant,cette saison j'aurais pas mal de temps pour jouer et compte le consacrer à mon objectif ultime:le Rang Légende! Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver LE deck qu'il me faut pour monter le ladder.Je voulais jouer Druide Double Combo mais il n'est pas terrible dans la méta,je me suis donc crafté Antonidas dans le but de jouer mage et j'aimerais bien monter légende grâce à un deck mage.Je n'ai pas les moyens pour Freeze(et c'est pas le mieux pour tryhard ^^) donc je voulais prendre un mage attise-flammes(aggro ou tempo).Mais je ne sais pas quel est le meilleur mage tempo pour monter actuellement,donc si les connaisseurs de mages pourraient me conseiller en la matière ça m'aiderait beaucoup ou des decks d'autre classe :)
Five7
  • 1994 message(s)
01 Juin 2015, 19:17
war contrôle en début de saison car beaucoup d'aggro et après pourquoi pas un grim patron. Perso je trouve le mage flamewaker un peut trop RNG
Ralala tu es partout XD

Essaye ça je pense que ça devrait faire l'affaire :) et pour le début de saison joue des deck qui marchent la méta est très varié, il y a de tout donc adapte toi plutot que de vouloir joué un seul deck :) et mage freeze c'est très fort pour monter :) Bref on se retrouve au rang légende ;)
Ok merci,le problème c'est que je veux jouer Antonidas à tout prix xD mais je vais tester ta liste que j'avais déja repéré :)
http://housecup.viagame.com/decklists/

Le deck mage d'Amaz joue Anto si tu veux absolument le jouer :)
Five7
  • 1994 message(s)
01 Juin 2015, 19:43
je pense que tu peut enlever un drake azur et ajouter anto ;)
Ok merci pour vos réponses,je vais d'abord jouer druide en début de saison puis partir sur le mage tempo de Amaz car j'ai un principe simple:Beaucoup de gens jouent huntard,or druide a un match-up assez favorable à 55-60 % contre huntard et comme beaucoup de gens jouent huntard beaucoup de gens vont jouer war controle et Druide counter War Controle donc cette logique me paraît assez bonne,à voir sur le ladder... :)
J'ai pas rencontré un seul huntard en deux heures de temps ce soir. En revanche j'ai croisé beaucoup de mages comme cité au dessus, et le reste se décomposait dans à peu près toutes les autres classes.
Five7
  • 1994 message(s)
02 Juin 2015, 10:34
Citation de LuwangelJ'ai pas rencontré un seul huntard en deux heures de temps ce soir. En revanche j'ai croisé beaucoup de mages comme cité au dessus, et le reste se décomposait dans à peu près toutes les autres classes.

pareil que toi ;)
IL FAUT JOUER HUNT FACE *point d'exclamation!*Moi je joue hunt face et mon HUNT FACE coûte environ...1200 poussières...Et je joue aussi OTK grim patron qui coûte environ 900 poussières + la 1ère aile de BRM!Le hunt marche quand même mieux!

Retour vers Discussion générale