Quel deck aimeriez vous voir ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Chasseur / Mid / Râle-d'agonie

Je veux voir ça ! :)
Citation de Old_em
Citation de JyracainPS: Comment on fait pour mettre un lien au fait, j'ai oublié ...

Quand tu visite un deck, au dessus de la description il y a BBcode et plus qu'à copier/coller.

Non je veux dire des liens vers des pages internets ^^

Citation de JojoBaboulinetChasseur / Mid / Râle-d'agonie

Je veux voir ça ! :)

Arf X)
La seule classe ou j'ai pas encore toute les cartes il me manque la légendaire et les call of the wild ^^"
Je vais me craft les call of the wild mais pour la légendaire ça risque de pas être possible tout de suite ^^"
Image
Alors pour le chasseur, j'ai fais un premier test, j'ai décidé de me tourner vers la synergie râle+ bête, mais j'ai du enlever certaines carte comme le kill command et lâcher, les chiens normalement on devrait pouvoir tenir le board avec ce deck, j'ai mis le tigre car c'est une bête, et qu'avec son camouflage elle agis comme horreb dans les decks chassuers midd une 5/5 que l'adversaire ne peut pas vraiement toucher ... Kodo est très fort dans la méta permet de counter l'auspice brave sabot de sang etc c'est une bête what else ?
Si le traquer est trop lent tu peux le virer pour mettre kill command, tu peux aussi virer harrison mais dans la méta actuelle harrison est quasi sur de proc et si tu commences à piocher en chasseur tu es quasi sur de gagner ^^
Image
J'avais fait mon deck dans mon coin et je préfère jouer sans N'zoth, il est trop "lents" ici on à une curve midd avec des gros drops quand même en late, sans pour autant prendre le risque de perdre la game à cause d'une main trop lourde, j'ai ajouté rend à cause de ragna qui est juste trop dur à gérer en druide ...
Aile de mort fais souvent le taff car il fait peur à l'adversaire
Double technicienne me semble aussi indispensable pour l'early game ^^
Dis moi ce que t'en penses rang 5 il tournait pas trop mal ;)
Old_em
  • 248 message(s)
16 Mai 2016, 16:59
Pour les liens [url°]lien[/url] ou [url°=lien]texte au choix[/url] sans le: °

Je suis assez d'accord rapport à la lenteur de N'zoth, Nefarian ... bon j'ai jamais vraiment aimé, Main-noire je l'avais mis initialement et forcer de constater qu'il était rarement utile, Alex j'aime bien l'idée du coup un Malygos (pour ceux qui le possèdent avec double racine ça peut avoir de la gueule (je dis peut être une connerie).
Je vais essayer, sans frandral mais vais essayer.

Petit HS: si idole fait pop un C'thun et qu'on joue un deck C'thun quand on en buff un on buff les 2 Oo?
Rend peut te sauver contre des gros thons ^^"
Si idole fait pop c'thun je crois qu'il sera pas buffé ^^

Retour vers Discussion générale