Quel deck aimeriez vous voir ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut j'ai envie de poster des nouveaux decks, mais il y à tellement de deck avec la nouvelle extension que je sais pas quoi poster, je penses essayer de poster des decks régulièrement mais j'ai pas envie de le faire si ça n'interresse personne, je vous demande donc qu'elle genre de deck vous voulez voir du compétitifs ou du fun ?
Voilà je penses aussi remettre au goût du jour certain deck que j'avais posté il y a longtemps ... A voir si ça interresse du monde fait m'en en part ici :)
Ah et j'ai aussi pour projet de traduire des decks poster sur d'autres forum anglais, dites moi ce que vous pensez de ce "concept" que j'avais déjà initié avec le deck la légende du warsong commander et ça avait semblé plaire donc ^^

Donc voilà je fais donc en gros un petit sondage d'opinion ici donner votre opinion s'il vous plait merci d'avance ! :)
Je pense que tous les decks sont intéressants ^^

Pour moi les decks combo OTK sont les meilleurs =)
Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 20:50
je veux un deck doré

Kappa
Citation de Rachersje veux un deck doré

Kappa

tu n'auras besoin que d'une seule carte pour cela la carte bleu ;)
Citation de KingTadzaJe pense que tous les decks sont intéressants ^^

Pour moi les decks combo OTK sont les meilleurs =)

je pensais faire un mage freeze mais j'ai déjà posté un miracle donc j'avais peur que ça fasse redondant ^^
avec tous les guerriers qui traîne les decks otk ont la vie dur ^^

PS: Je travaille sur la première "traduction" de deck sérieux j’espère que le concept plaira ;)
Old_em
  • 248 message(s)
14 Mai 2016, 21:23
Bé ça tombe bien ce petit topic (ou pas), je cherche à builder des trucs improbables autour de béné des champ avec charge et/ou dragons, les 2 béné de puissance mais c'est très compliqué; des idées?

Idem pour un druide dragon, j'ai pas mal de mal à trouver le compromis entre le up de mana et les dragons.
j'aimerai bien voir du dragon moi aussi ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Mai 2016, 07:54
Wow Jyra je me pose exactement la même question :o

Donc si vous avez des idées donnez moi en aussi plz :)
Citation de Old_emBé ça tombe bien ce petit topic (ou pas), je cherche à builder des trucs improbables autour de béné des champ avec charge et/ou dragons, les 2 béné de puissance mais c'est très compliqué; des idées?

Idem pour un druide dragon, j'ai pas mal de mal à trouver le compromis entre le up de mana et les dragons.

Oula X)
Tu peux faire la combo avec leeroy mas ça semble un peu tendu ^^
Le druide dragon peut être sympas mais il faut trouver la synergie ! Avec le ramp du druide tu peux jouer une cruve plutôt élever ça peut se jouer ^^
Citation de TempostarWow Jyra je me pose exactement la même question :o

Donc si vous avez des idées donnez moi en aussi plz :)

Content de voir que je suis pas le seul ^^
C'est vrai que c'est chiant de faire des decks et puis finalement ça n'interresse personne c'est pour ça que je me suis dit pourquoi pas demander ici :)

Je vais sortir dans la matinée mon premier deck traduction puis je vais peut être me lancer dans le build du druide dragon, si quelqu'un veut poster le deck il peut me contacter je pourrais l'aider dans le build ^^
(j'accepte tout le monde sur bt ^^)

PS: Comment on fait pour mettre un lien au fait, j'ai oublié ...
PPS: deck posté ^^
AeroOwl
  • 478 message(s)
15 Mai 2016, 20:14
Tous avec un OTK Worgen , la méta est lente faut en profiter , guerrier baston + génant des montagnes + otk worgen = win ^^
Old_em
  • 248 message(s)
15 Mai 2016, 22:07
Citation de JyracainPS: Comment on fait pour mettre un lien au fait, j'ai oublié ...

Quand tu visite un deck, au dessus de la description il y a BBcode et plus qu'à copier/coller.

Pour du druide dragon j'ai ça comme base:

Mais je trouve qu'il manque de patate et/ou contrôle.

Retour vers Discussion générale