Citation de Jeremie26600Beaucoup de cartes de l'extension Voyage au centre d'Un'Goro malheureusement,qui seront désanchanter a la rotation si je ne me trompe pas.J'aurai quand même reçu quelques cartes des 2 dernières extensions,et pas mal de poussières,grâce au Ver tunnelier ,et aux nombreuse cartes en double,je réfléchit encore a savoir si je dez les dorée.
Citation de Jeremie26600Bonsoir,et merci pour vos réponses,
Pour ce que je voit,les paquets Un'Goro ont étaient plus généreux pour pas mal de monde.Je ne sais pas ce qu'il ce passe en ce moment mais je trouve que les pauets enfin les droop de légendaires ont augmenter,car ce soir me rester 2 pass arènes,je les lance en capitulant sans combattre afin d'avoir les paquets et or en récompense et voila ce qui es tomber,
2 légendaires,et 2 armes et pas les plus nuls en plus,dont 1 épiques sur 2 paquets.
- 1157 message(s)
07 Fév 2018, 20:15Grade Émeraude
Je crée ce post par curiosité avant tous,mais aussi pour voir les taux de drop du pack de l'année du mammouth.Donc quel cartes avaient vu reçu ?
De mon côté la pêche a était assez bonne,voici les cartes que j'ai reçu,
Cartes Légendaire x 2 ,
Élise la Pionnière = Voyage au centre d'Un'Goro.
Hadronox = Chevaliers du trône de glace.
Cartes Epique,
Ver tunnelier X2 = Kobolds et Catacombes , Merci pour les poussières^^.
Seigneur du Vide x1 = Kobolds et Catacombes
Vilépine tueuse x1 = Voyage au centre d'Un'Goro.
Drake primordial x1 = Voyage au centre d'Un'Goro.
Dinomancie Doréx1 = Voyage au centre d'Un'Goro.
Hydre flot-amer x1 = Voyage au centre d'Un'Goro.
Exploration d'Un'Goro x1 = Voyage au centre d'Un'Goro.
Main du mort x1 = Chevaliers du trône de glace.
Statue d'obsidienne x1 = Chevaliers du trône de glace.
Traîtrise x1 = Chevaliers du trône de glace.
Capte-talents x1 = Chevaliers du trône de glace.
Rôdeur des tombes x1 = Chevaliers du trône de glace.
Cartes Rares,
34 Cartes rare,dont 4 doré.
Doré, Reflet de magma // Marche-glace // Chantepignon //Armure piton-de-feu .
Cartes Commune,
J'ai eu 3 commune doré, Pisteur recousu // Avant-garde d'argent // Appel du chêne .
Résumer,
- Cartes Légendaire, 2.
- Cartes Epique , 13 cartes,dont 1 doré.
- Cartes Rares , 34 Cartes rare,dont 4 doré.
- Cartes Commune 3 cartes doré,et je ne sais plus combien de normal,au moins 30^^.
Beaucoup de cartes de l'extension Voyage au centre d'Un'Goro malheureusement,qui seront désanchanter a la rotation si je ne me trompe pas.J'aurai quand même reçu quelques cartes des 2 dernières extensions,et pas mal de poussières,grâce au Ver tunnelier ,et aux nombreuse cartes en double,je réfléchit encore a savoir si je dez les dorée.
Voila et vous qu'avaient vous reçu ?