Quel booster acheter?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà, j'ai déjà pas mal de légendaires classiques et quelques GvG comme Me Boom, mais à l'heure actuelle il me manque comme légendaires "nécessaire" Tirion, Harrisson, Alakhir, Chevalier Noir et quelques cartes style la cabale, 2/3 pirates et murlocs vis a vis du jeu classique , et vis à vis de l'extension j'aurais besoin de Voljin.
Mais j'aimerais avoir vos avis s'il serait mieux de prendre des boosters classiques en espérant avoir ses fameuses cartes et au pire utiliser les dusts pour craft ou prendre les boosters GvG et utiliser les dust pour les craft?
J'ai aussi pas mal de cartes gold et j'hésite aussi a les dez pour craft, est ce que je ferais une bourde ou pas?
Motyak
  • 295 message(s)
31 Déc 2014, 01:22
Moi j'acheterais des paquets classiques parce qu'en arène tu ne peux plus en gagner, et sinon pour les foils, tu peux dez ça permet d'améliorer ton jeu.
Prend des boosters de bases au vue des cartes qu'il te manque ça vaut mieux.
Goyant
  • 3259 message(s)
31 Déc 2014, 11:02
Moi je te dirait,go arène comme ca ta des packs GvG,et avec tes récompenses t'achète un paquet classique
Gudmundr
  • 1962 message(s)
31 Déc 2014, 12:22
Citation de GoyantMoi je te dirait,go arène comme ca ta des packs GvG,et avec tes récompenses t'achète un paquet classique

Retour vers Discussion générale