Que voulez vous ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dans l'interview de Ben Brode et Mike Donais, ils repondent au sujet d'un mode replay et tournoi
Plus de slots pour les decks ! 9 c'est clairement pas suffisant :(
Citation de Gaara92iPlus de slots pour les decks ! 9 c'est clairement pas suffisant :(

Comme l'on dit David et Eskillax(enfin le retour!)cetains joueurs garderaient des decks inutiles,et ca nuiraient plus que ca apporterait quelquechose^^
Perso j'aimerais voir du buibui, de la défausse et un moyen d’interagir pendant le tour adverse moins prévisible que les secrets. J'aimerais également voir plus de sorts en général, histoire que le jeu sorte un peu de son concours de qui posent le plus/la plus grosse bestiole. Ah, et des cartes purement combo.

Et surtout un bon millier de cartes supplémentaire histoire de donner de la richesse au jeu.
• des moyens de communication IG entre joueurs
• des statistiques sur ses performances de jeu
• pouvoir réorganiser les cartes de sa main
• pouvoir sauvegarder et charger des decks dans une bibliothèque

... un café et l'addition ;)
fef82
  • 61 message(s)
25 Mars 2015, 15:22
1-Des saisons de 2 mois.
Jouant peu je n'ai pas le temps d'atteindre mon niveau avec mon deck fétiche.
Par contre le niveau est beaucoup trop haut pour mes autres decks. Bref, une durée plus longue stabiliserai plus les niveau des joueurs par rang.

2-Avoir un classement propre à la classe joué.
Je n'ai qu'une classe compétitive avec des carte crafté(le mage) et les autre c'est du bricolage. Je ne joue donc en classé qu'avec le mage, les autre étant hors niveau. J'aimerai bien les jouer avec toute mais avec des adversaire au même niveau que mois.
-Rajouter des cartes , pour equilibrer un peu la meta (que aggro sa devient chiant).

-faire en sorte qu'il y est moins de legendaire dans les prochaines extansion (il y en as plus d'une trentaine la.. C'est beaucoup trop pour des cartes "hors norme")

-rajouter des cartes de bases pour les debutants , perso j'ai commencer a la saison 1 , j'ai jamais rien payer mais j'ai tout de meme une belle collection ^^ mais je m'inquiete pour les prochains debutants , qui devront mettre la main a la poche si ils veulent faire de la competition ou varier leur style de jeux..
Ah si! j'avais oublié :
• Le splash "nouveau" apparaissant sur les cartes que l'on a pas encore, directement lors de l'ouverture des boosters. Bon ok, c'est pas essentiel, mais bon, je trouve que ça rajouterai une couche de satisfaction à la cérémonie des ouvertures de boosters.
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Mars 2015, 19:33
Citation de fef821-Des saisons de 2 mois.
Jouant peu je n'ai pas le temps d'atteindre mon niveau avec mon deck fétiche.
Par contre le niveau est beaucoup trop haut pour mes autres decks. Bref, une durée plus longue stabiliserai plus les niveau des joueurs par rang.

Pas d'accord avec toi, je respecte que tu n'as pas beaucoup le temps de jouer, mais pour les joueurs comme moi qui peuvent jouer un jour sur 2, c'est bien trop long, il faut laisser comme ça je pense.

Citation de Zherdow-Rajouter des cartes , pour equilibrer un peu la meta (que aggro sa devient chiant).

-faire en sorte qu'il y est moins de legendaire dans les prochaines extansion (il y en as plus d'une trentaine la.. C'est beaucoup trop pour des cartes "hors norme")

-rajouter des cartes de bases pour les debutants , perso j'ai commencer a la saison 1 , j'ai jamais rien payer mais j'ai tout de meme une belle collection ^^ mais je m'inquiete pour les prochains debutants , qui devront mettre la main a la poche si ils veulent faire de la competition ou varier leur style de jeux..

D'accord avec toi !
Gaudrew
  • 2143 message(s)
27 Mars 2015, 13:50
Moins de légendaire dans les extensions. Quand tu vois GvG avec 30 boosters tu as facilement toutes les communes et ensuite il te manque toutes les légendaires qui ne sont en plus pas terribles. Heureusement tu vas me dire ;)

Retour vers Discussion générale