Que voulez vous ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Xelirach
  • 2272 message(s)
24 Mars 2015, 17:42
J'ai décider de créer ce sujet pour savoir ce que vous préféreriez le plus voir ( Nerf, nouvelles fonctionnalités ...) dans Hearthstone pour que l'on en débate.
Je commence : Pourquoi ne pas faire comme dans Starcraft et ajouter une fonctionnalité de replay ?
Des modes de jeu. Du genre, un deck de 30 fois la même carte.
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Mars 2015, 18:45
Citation de DorianatorJe commence : Pourquoi ne pas faire comme dans Starcraft et ajouter une fonctionnalité de replay ?

Oui c'est assez bizarre que Hearthstone ne dispose pas de mode Replay, du moins sur PC. Et moi qui pensais que cette fonctionnalité arriverait en même temps que le mode spectateur x)
Xelirach
  • 2272 message(s)
24 Mars 2015, 18:48
A espérer dans une prochaine maj :)
Citation de HelemonDes modes de jeu. Du genre, un deck de 30 fois la même carte.

Tu peux développer s'il te plait ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Mars 2015, 18:50
Citation de DorianatorA espérer dans une prochaine maj :)
Citation de HelemonDes modes de jeu. Du genre, un deck de 30 fois la même carte.

Tu peux développer s'il te plait ?

Je pense qu'il parle d'un genre d'un mode similaire au défi de classe chasseur dans Naxx ou encore à la bataille de portail.
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Mars 2015, 19:00

Feu follet inc
j'attends le nerf du feu follet un mode replay et surtout du Fun
un mode replay ?
Citation de Goyant

Feu follet inc

Druide et mage free win^^
Apres avoir regarde un stream d'Harko,un mode tournoi,Genre sur le menu principal,tu selectionne"tournoi"tu paye un certains nombre de PO et tu joue,bo3,elimination directe et des lots pour tous(de facon simmilaire a l'arene)Le 1er gagne un super truc et ainsi de suite^^

Retour vers Discussion générale