Que se passe t-il lorsque l'on change de région ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je voulais aller traîner sur les serveurs Asie et USA , mais que se passe t'il au niveau de ma progression si je change de serveur ?
Tu repars de zéro. Ta progression n'est pas sauvegardée.
shibby
  • 1276 message(s)
15 Juin 2016, 19:51
Bien sûr que si, ta progression est sauvegardé, tu retrouveras ton jeu en l'état en te reconnectant sur le serveur EU. Tu as une progression par serveur.
Donc oui si il a sa progression sur EU et qu'il va sur Asie, il repart de zéro ...
shibby
  • 1276 message(s)
15 Juin 2016, 19:59
Et elle est sauvegardée puisqu'il la retrouve.... le français c'est ta langue natale?
Je sens une pointe d'amertume dans ton commentaire shibby je te renvoie ta propre question en toute courtoisie. Pour information, je précise simplement que ton avancement sur un serveur ne peut pas être transféré sur un autre. Mais bon bonne nuit à toi.
shibby
  • 1276 message(s)
15 Juin 2016, 20:07
non la question est sincère, tu buttes sur beaucoup de sujets différents, tout le monde comprend un truc et toi un autre. Je te prend pour un troll alors que peut être tu ne comprends vraiment pas, et je voudrais pas être désagréable avec quelqu'un qui galère sincèrement. Mais au final, je reste sur ma première question, ce n'est pas d'aide à la compréhension que tu as besoin, c'est de conflit. Bon troll ++
alessio
  • 1227 message(s)
15 Juin 2016, 21:04
Bah, je l'ai fait récemment sur Na, parce qu'entre le 5 et le 25 tu te fais souvent chier en leg :) En gros, tu te retapes tout, y compris le tuto (et moooon dieu c'est long *_*) tu n'as plus tes cartes, et on t'offre une arène gratuite :) Ah, et tu as accès au paquet de cartes Wotog après avoir mis un perso niveau 5 ou 10, je sais plus. Ca te fait genre 10 packs Wotog gratuits, donc tu démarres bien plus vite qu'avant, surtout avec C'thun offert :) Après 3 arènes, j'avais déjà un druide Fandral/C'thun qui manque un peu d'opti avec les jumeaux ou les anciens, mais qui suffit à monter rang 10 easy :)
Ok merci pour tout. Let's go for Asia ^^
ps: shibby et Kanaille , les gars ,si vous voulez régler vos comptes ,c'est pas sur mon topic ,merci ^^
Tu veux try hard sur le serveur Asie sans les séries de victoire? Bon courage :p

Retour vers Discussion générale