Bien sûr que si, ta progression est sauvegardé, tu retrouveras ton jeu en l'état en te reconnectant sur le serveur EU. Tu as une progression par serveur.
Je sens une pointe d'amertume dans ton commentaire shibby je te renvoie ta propre question en toute courtoisie. Pour information, je précise simplement que ton avancement sur un serveur ne peut pas être transféré sur un autre. Mais bon bonne nuit à toi.
non la question est sincère, tu buttes sur beaucoup de sujets différents, tout le monde comprend un truc et toi un autre. Je te prend pour un troll alors que peut être tu ne comprends vraiment pas, et je voudrais pas être désagréable avec quelqu'un qui galère sincèrement. Mais au final, je reste sur ma première question, ce n'est pas d'aide à la compréhension que tu as besoin, c'est de conflit. Bon troll ++
Bah, je l'ai fait récemment sur Na, parce qu'entre le 5 et le 25 tu te fais souvent chier en leg :) En gros, tu te retapes tout, y compris le tuto (et moooon dieu c'est long *_*) tu n'as plus tes cartes, et on t'offre une arène gratuite :) Ah, et tu as accès au paquet de cartes Wotog après avoir mis un perso niveau 5 ou 10, je sais plus. Ca te fait genre 10 packs Wotog gratuits, donc tu démarres bien plus vite qu'avant, surtout avec C'thun offert :) Après 3 arènes, j'avais déjà un druide Fandral/C'thun qui manque un peu d'opti avec les jumeaux ou les anciens, mais qui suffit à monter rang 10 easy :)
- 478 message(s)
15 Juin 2016, 19:47Grade Argent