Que s'est il passé en 50 jours ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà ça fait un mois et demi que j'ai pas joué à Hearthstone et je reprends tout juste. J'ai fait une pause parce que le jeu commençait à me lasser mais j'ai finalement eu envie de reprendre. Cependant je ne me suis pas du tout tenu au courant de l'actualité sur le jeu donc je voulais juste savoir ce que j'ai raté d'important. Sinon je voulais aussi savoir comment est la méta en ce moment et si de nouveaux decks ont fait leur apparition. Si je me souviens bien, quand j'ai arrêté il y avait énormément de chaman aggro rang 5. (et c'est peut être une des raisons de ma pause de plus d'un mois ^^)
Maintenant il ya chaman aggro ET war aggro. Sinon tu peux jouer reno anti-aggro lul
Azremos
  • 1054 message(s)
15 Fév 2017, 18:30
En 50 jour il s'est passé 1200 heure , de rien

Image
Tu peux revenir dans 3-5-24 mois, t'auras toujours un aggro dégueu pour t’écœurer du jeu...
Citation de Thanatos35Tu peux revenir dans 3-5-24 mois, t'auras toujours un aggro dégueu pour t’écœurer du jeu...

D'ailleurs t'en est où avec le voleur miracle? Pas de retour sur les réponses a ton post?
Citation de Coyote91
Citation de Thanatos35Tu peux revenir dans 3-5-24 mois, t'auras toujours un aggro dégueu pour t’écœurer du jeu...

D'ailleurs t'en est où avec le voleur miracle? Pas de retour sur les réponses a ton post?

Non pas plus de retour mais j'ai trouvé un guide très clair du voleur miracle en anglais. J'ai posté le lien. Depuis je me suis bien amélioré même si c'est chaud contre des grosses sorties aggro. Je te remts le lien si ça t'intéresse: http://www.hearthstonetopdecks.com/deck ... -standard/

Retour vers Discussion générale