[Sondage] Que préférez-vous ? Un journal ou une radio ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ! 30STMJe suis étudiant en école de radio donc radio pour moi ! Si je peux apporter un peu d'aide aussi :3

Roh, on a un connaisseur ici xD
Les résultants sont étonnants. Il y a une quasi égalité (10-11) entre Radio et article. Sachant que les réponses autres sont pas prises en compte car certaines étant des gros trolls #tempostar.

Je pense malgré tous, au vu de cotre enthousiasme pour une radio, sur le discord j'en animerai une. Je ferai des articles, même si ce seront plus des "rediffs" qu'autre chose.

Je ferai un topic pour actualiser le projet. D'ailleurs j'ai vu que des gens sont prêt à m'aider. Eh bien sachez que je mettrai un lien vers un autre topic pour l'organisation si vous êtes partant. Je ne demande pas grand chose. Parfois juste de la pub ou des avis (ou plus si vraiment vous êtes chaud !)

Donc n'oubliez pas ! La rentrée va être sportive.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Avr 2017, 14:16
Ben justement, j'allais te le proposer :
La radio est je trouve, plus intéressante. Après c'est plus une question de goût.
Tu peux toujours après (ou quelqu'un d'autre) faire une sorte de rediff par article avec quelques exclus de temps en temps pour qu'il y ai un réel intérêt.
Citation de IronOfdragoonsLes résultants sont étonnants. Il y a une quasi égalité (10-11) entre Radio et article. Sachant que les réponses autres sont pas prises en compte car certaines étant des gros trolls #tempostar.

Je pense malgré tous, au vu de cotre enthousiasme pour une radio, sur le discord j'en animerai une. Je ferai des articles, même si ce seront plus des "rediffs" qu'autre chose.

Je ferai un topic pour actualiser le projet. D'ailleurs j'ai vu que des gens sont prêt à m'aider. Eh bien sachez que je mettrai un lien vers un autre topic pour l'organisation si vous êtes partant. Je ne demande pas grand chose. Parfois juste de la pub ou des avis (ou plus si vraiment vous êtes chaud !)

Bah, Tempo n'est pas du genre à troll, voyons^^
Tu as compté mon avis qd meme ?
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoonsLes résultants sont étonnants. Il y a une quasi égalité (10-11) entre Radio et article. Sachant que les réponses autres sont pas prises en compte car certaines étant des gros trolls #tempostar.

Bah, Tempo n'est pas du genre à troll, voyons^^
Tu as compté mon avis qd meme ?

ui
Kenz0
  • 4876 message(s)
17 Avr 2017, 21:10
Je reviens sur mon vote pour la radio. Je préfèrerais un magazine bi-mensuel :)
Citation de Kenz0Je reviens sur mon vote pour la radio. Je préfèrerais un magazine bi-mensuel :)

Trop tard :p

Retour vers Discussion générale