[Sondage] Que préférez-vous ? Un journal ou une radio ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous ! Je me présente : IronOfDragoons. Lycéen dans le civil. Caféïnomane, kéfiromane aussi. Je prépare actuellement le concours de Science Po Paris et autres. Je dis ça pour vous expliquez le pourquoi du comment.

Mes études me demande un niveau de culture général élevé. J'aime bien la radio. Surtout les émissions comme "La marche de l'histoire". Je me suis dis alors pourquoi pas faire pareil sur le discord. Je formulerai des horaires, évidemment, en avance.
Je ne parlerai pas que histoire, je parlerai aussi de Hearthstone et on passera, si un bot musical est installé sur le discord, de la musique #RBAFM.

Ou sinon, si vous êtes intéressés, je propose de faire à la place des articles, sur l'histoire, hearthstone etc... Dans la taverne. Le rythme de publication sera régulier. Le rythme de croisière sera adopté très vite.

Le but de ma démarche

Vous faire profitez de mes connaissances. Pas dans un style académique type FAC. J'enseigne à des jeunes en difficultés au centre social, donc je sais ce que c'est que de faire apprendre. Mon but est d'aussi pour moi, de réviser ! Mais je ne me lancerai pas dans un de ces projets sans avoir des gens derrière moi. Si cela ne vous intéresse pas du tous, dites-le. Vous en faites pas pour mon ego.

Voilà.

Note : Votez en masse. Le projet prendra forma à la rentrée.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScMcTzoNjGnVNBjD6WJ8pyCq0cs5mH60kRCk6aSDJy1WA0bcw/viewform?usp=sf_link

--> http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/recrutement-presentation-t123575
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Avr 2017, 18:58
J'aime bien l'idée d'un journaliste d'Hearthstone, mais je suis pas un grand fan d'histoire ^^
Citation de RibaluxJ'aime bien l'idée d'un journaliste d'Hearthstone, mais je suis pas un grand fan d'histoire ^^

Pour ça que je ne souhaite pas bloquer sur ce sujet. Je parlerai actu, politique, économie etc...
Une radio se serait juste génial ! Mais il faudrait des horaires adaptés à un grand nombre de personnes ( boulot, écoles, repas ... ça pourrait diminuer le nombre d'auditeurs ) Sinon l'idée du journal permettra à un plus grand nombre de personnes de débattre, donner son avis,... Même si je préfère la radio :D écouter une personne parler est plus attrayant je trouve !
Si l'idée de la radio aboutit, il faut bien évidemment que ça n'empiète pas sur ton travail ou ta vie personnel ( d'où les horaires ) En tout cas c'est une excellente initiative, j'adore ! Si je peux aider en quoi que se soit, il suffit de me demander ! :D
Citation de FlavignyUne radio se serait juste génial ! Mais il faudrait des horaires adaptés à un grand nombre de personnes ( boulot, écoles, repas ... ça pourrait diminuer le nombre d'auditeurs ) Sinon l'idée du journal permettra à un plus grand nombre de personnes de débattre, donner son avis,... Même si je préfère la radio :D écouter une personne parler est plus attrayant je trouve !
Si l'idée de la radio aboutit, il faut bien évidemment que ça n'empiète pas sur ton travail ou ta vie personnel ( d'où les horaires ) En tout cas c'est une excellente initiative, j'adore ! Si je peux aider en quoi que se soit, il suffit de me demander ! :D

Eh bien vote ! Si le projet abouti (ce qui arrivera pas, vu comment on soutient les p'tits producteurs ici xD), je serai pas contre de l'aide.

Plus sérieusement je pense que public ou pas, de toutes façons je ferai une semaine test ^^
gag27
  • 716 message(s)
13 Avr 2017, 20:14
Je pars sur une radio aussi :)
Citation de IronOfdragoons
Citation de FlavignyUne radio se serait juste génial ! Mais il faudrait des horaires adaptés à un grand nombre de personnes ( boulot, écoles, repas ... ça pourrait diminuer le nombre d'auditeurs ) Sinon l'idée du journal permettra à un plus grand nombre de personnes de débattre, donner son avis,... Même si je préfère la radio :D écouter une personne parler est plus attrayant je trouve !

Eh bien vote ! Si le projet abouti (ce qui arrivera pas, vu comment on soutient les p'tits producteurs ici xD), je serai pas contre de l'aide.

Plus sérieusement je pense que public ou pas, de toutes façons je ferai une semaine test ^^

J'ai voté c: pour l'aide je ferais de mon mieux si jamais il y a besoin ! :D
Citation de gag27Je pars sur une radio aussi :)

Content que ça plaise à des gens !
Citation de Flavigny
Citation de IronOfdragoons

J'ai voté c: pour l'aide je ferais de mon mieux si jamais il y a besoin ! :D

Super ! Des gens motivés !
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Avr 2017, 20:45
Oui une radio serait mieux je pense, je dis surtout ça car j'ai horreur de lire :).
Mais pour toi Iron, je ferais un quand même un effort.

Retour vers Discussion générale