Citation de backfireblakGénial vous etes encore plus cancer qu'eux, ils se vengeront sur les joueurs d'après qui jouent normalement.
Si on pouvait essayer de pas rendre le jeu plus cancer qu'il ne peut l'être.
Citation de AzremosWar face :
L'article 7 du Statut de Rome donne la liste des crimes de droit commun qui sont des crimes contre l'humanité dès lors qu'ils sont commis sur ordre « dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique dirigée contre toute population civile » : meurtre ; esclavage ; déportation ; emprisonnement abusif ; torture ; ..
Citation de FaramirPS : wouah , j'ai écrit un pavé sur le War pirate SANS une seule insulte ou menace à l'intégrité physique des joueurs ? Je m'impressionne;-)
Citation de JyracainLe War face permet de garder la méta "bonne" comme tout le monde tant à le dire.
Sans aggro il n'y aurait que des voleur quête qui vous ferait rage quite tellement ils ont un win rate abusé contre tout ce qui n'est pas aggro, donc s'il vous plaît au lieu d'agir comme des gamins et rope tous les tours, remercié le joueur aggro en face et souvenez vous:
An aggro a day keep the quest away !
- 967 message(s)
19 Mai 2017, 11:56Grade Or
Pareil, contre un war face ou un druide token, je rope a tous les tours, histoire les faire chier un max et aussi de pas bousiller mes stats, je joue pas controle pour faire des games de 2 minutes. Souvent il ragent, ils tiltent et je tombe sur certains qui concede car ca va plus vite pour eux de perdre une game en d'en gagner 2 autres que de me battre