que pensez-vous du war face

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je le joue donc je ne peut pas dire que c'est nul (je suis rang 10)
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mai 2017, 20:12
C'est un bon deck un peu sale mais druide nous as montré qu'il y avait pire ^^
Tit' sait ce que j en pense après la game qu il m a vu jouer en mage ^^
Citation de DarkSkywalkerTit' sait ce que j en pense après la game qu il m a vu jouer en mage ^^

ok
Citation de RibaluxC'est un bon deck un peu sale mais druide nous as montré qu'il y avait pire ^^

c vrais que je perd souvant contre druide
Il lui manque une âme à ce deck.
Azremos
  • 1054 message(s)
18 Mai 2017, 21:54
War face :

L'article 7 du Statut de Rome donne la liste des crimes de droit commun qui sont des crimes contre l'humanité dès lors qu'ils sont commis sur ordre « dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique dirigée contre toute population civile » : meurtre ; esclavage ; déportation ; emprisonnement abusif ; torture ; ..
Tit'
  • 2998 message(s)
18 Mai 2017, 22:52
Citation de DarkSkywalkerTit' sait ce que j en pense après la game qu il m a vu jouer en mage ^^

xD

Ouais, quand tu as perdu, tu t'est mis à pronnoncer des injures sataniques et blasphématoires envers le war pirate ^^

Véridique :p
bosk
  • 354 message(s)
19 Mai 2017, 00:33
Je l'aime bien en wild.

Par contre je ne le joue pas en standard, je le trouve moins efficace car plus de decks y contrent l'aggro.
Citation de boskJe l'aime bien en wild.

Par contre je ne le joue pas en standard, je le trouve moins efficace car plus de decks y contrent l'aggro.

je suis rang 10 donc ca passe
Derzou
  • 561 message(s)
19 Mai 2017, 09:02
je les bm sans vergogne ... a tel point que les joueurs m'ajoutent pour me signifier qu'ils veulent voir ma famille morte dans les plus bref délai. Ce à quoi je leur réponds qu'il m'ont bien fait rire et donner beaucoup de plaisir. Généralement ils me demandent où j'habite pour venir me loger une balle entre les deux yeux ^^

Retour vers Discussion générale