Que pensez vous du nouveau bras de fer ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors, que pensez vous du nouveau bras de fer vous le trouvez original ,compliqué ,fun ... ??? Venez en parlez ici !!!!
c'est nul il y a pas d'autres mots s'est le pire depuis le début de l'histoire des bras de fer je trouve.
PIIXL
  • 11 message(s)
23 Sep 2015, 19:09
Je donne mon avis en live : http://www.twitch.tv/gamepixl
NzOte
  • 10 message(s)
23 Sep 2015, 19:40
C'est vrai qu'il n'est pas super fun.
Nous chez blizzard on fait de la merde on crée un nouveau mode de jeu totalement bugé, pour moi ça pop pas, pouquoir il gagne un mob ? on s'en fou on a votre fric, on a votre fric, on a votre fric, on a votre fric ! ! ! no rage
Landen
  • 2344 message(s)
23 Sep 2015, 21:02
Citation de AykillerNous chez blizzard on fait de la merde on crée un nouveau mode de jeu totalement bugé, pour moi ça pop pas, pouquoir il gagne un mob ? on s'en fou on a votre fric, on a votre fric, on a votre fric, on a votre fric ! ! ! no rage

Mets ta mauvaise foi de côté, car là, t'es juste ultra méprisant, et ça me dépasse à mort pour un jeu pareil, si tu aurais été réceptif et intéressé, tu aurais lu que la bonne traduction était: "A partir de plus de trois points de vie d'écart, un serviteur aléatoire apparaît sur le plateau du joueur disposant du plus petit nombre de points de vie", ce qui correspond a ton problème.
oadin
  • 129 message(s)
24 Sep 2015, 11:10
Il est pas encore si mal que ça, au moins il est différent, ce que je lui reproche le plus c'est de m'avoir donné une quète 5 victoire bras de fer..... quand il faut construire un deck j'en vais jamais que un gagné par semaine :(

Edit : mais ce qu'il y a de complètement nul c'est que ce bras de fer n'encourage que des démo on croise que ça, ah si j'ai croisé 1 mage
Wookman
  • 1905 message(s)
24 Sep 2015, 16:55
Moi j'aimes bien, une mécanique intéressante où il faut se creuser un peu les méninges, et surtout qui désavantage les aggros :)
Rizenn
  • 262 message(s)
24 Sep 2015, 18:27
Je comprend pas pourquoi les gens ragent dessus... On vous oblige à jouer sur ce mode de jeu ? Non. Pourquoi vous vous plaignez d'obtenir un paquet gratuit ?
Perso j'ai jamais trouver les Bras de Fer super fun, je chope juste mon paquet et je me barre.
moi je le trouve plutot BUGER

Retour vers Discussion générale