Nous chez blizzard on fait de la merde on crée un nouveau mode de jeu totalement bugé, pour moi ça pop pas, pouquoir il gagne un mob ? on s'en fou on a votre fric, on a votre fric, on a votre fric, on a votre fric ! ! ! no rage
Citation de AykillerNous chez blizzard on fait de la merde on crée un nouveau mode de jeu totalement bugé, pour moi ça pop pas, pouquoir il gagne un mob ? on s'en fou on a votre fric, on a votre fric, on a votre fric, on a votre fric ! ! ! no rage
Mets ta mauvaise foi de côté, car là, t'es juste ultra méprisant, et ça me dépasse à mort pour un jeu pareil, si tu aurais été réceptif et intéressé, tu aurais lu que la bonne traduction était: "A partir de plus de trois points de vie d'écart, un serviteur aléatoire apparaît sur le plateau du joueur disposant du plus petit nombre de points de vie", ce qui correspond a ton problème.
Il est pas encore si mal que ça, au moins il est différent, ce que je lui reproche le plus c'est de m'avoir donné une quète 5 victoire bras de fer..... quand il faut construire un deck j'en vais jamais que un gagné par semaine :(
Edit : mais ce qu'il y a de complètement nul c'est que ce bras de fer n'encourage que des démo on croise que ça, ah si j'ai croisé 1 mage
Je comprend pas pourquoi les gens ragent dessus... On vous oblige à jouer sur ce mode de jeu ? Non. Pourquoi vous vous plaignez d'obtenir un paquet gratuit ? Perso j'ai jamais trouver les Bras de Fer super fun, je chope juste mon paquet et je me barre.
- 166 message(s)
23 Sep 2015, 18:51Grade Bronze