que pensez-vous des taunteur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je ne taunt pas les autres joueurs, même les zoo (en général c'est surtout clique droit, couper les emotes). Sinon oui incroyable le nombre de joueurs à qui on peut dire bonjour et qui ne répondent jamais.
Five7
  • 1994 message(s)
19 Août 2014, 15:36
Citation de XLeGeNdZJe ne taunt pas les autres joueurs, même les zoo (en général c'est surtout clique droit, couper les emotes). Sinon oui incroyable le nombre de joueurs à qui on peut dire bonjour et qui ne répondent jamais.

j'avoue
Moi quand on me le dit je répond TOUJOURS !
Les 'taunteurs' ne sont pas dérangeant,

Les AFKs ou mou du genou le sont par contre !
Personnellement je dis juste bonjour et bien joué ( en fin de partie ) et j 'acheve mon adversaire le plus vite possible . Sauf quand il me taunt et que la situation se renverse juste après ( par exemple un guerrier contrôle qui avait 28 pv et 21 point d'armure tour 5 et qui m'a dit merci mais qui c'est fait ramasser 3 tour après je lui dis merci et je prend bien tout mon temps il avait pas a me trol . )
Cela va dépendre des jours et donc de mon humeur, tout simplement !
Dips
  • 1006 message(s)
21 Août 2014, 13:58
Citation de Eremanth
Citation de CatabolyptiquePerso je spam "bonjour" jusqu'à ce que l'adversaire réponde. Je trouve ça d'une impolitesse et d'une prétention démesurée de ne pas répondre à un "bonjour" quand on le voit.

Tout pareil.

Tout pareil aussi, et à la fin, je taunte. Ca lui apprendra !
Ce qui m'énèrve le plus c'est lorsque l'adversaire à un letal évident, je lui dit bien joué, et qu'il pose toutes ses cartes de sa main, me fait du dégat inutile sur mes serviteurs pour ensuite finir par le finish évident ... perso je trouve que c'est un manque de respé évident. C'est le mauvais gagnant de base qui pavane car il a réussi a gagner (ça m'énèrve d'autant plus qu'en général c'est des gens qui ont galéré contre moi en posant 4/5 légendaire et pareille en épique alors que j'en ai auncune X) )
Le défauts d'Hearthstone pour un TCG c'est que tu vois pas ton adversaire et on sait bien qu'au carte, il y a beaucoup de moyen d'intimider par notre attitude.

Je crois que ça fait partie du jeu même si je le fais rarement.
Five7
  • 1994 message(s)
21 Août 2014, 15:58
dommage qu'il n'y ai pas de tchat sa pourrais être drôle :)

Retour vers Discussion générale