que pensez-vous des taunteur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je cherche même pas à comprendre : à chaque début de partie je coupe les emotes ! Ca me gave trop les mecs qui spam le oups ou désolé...
Perso je ne taunt jamais, je wellplay toujours les belles actions adverses ou les cartes de bases dorées genre tazdingo gold. Je ne wellplay jamais mon adv avant de l'achever, c'est d'une condescendance sans borne. Et je m'applique toujours lorsque l'adversaire est a porter de kill de l'achever rapidement. J'ai horreur des mecs qui mettent 2 heures a dégueuler leurs mains pour te mettre à moins 20, alors qu'ils peuvent te kill en un moove. Je te laisse l'honneur de m'achever, fais ça avec dignité sale gosse.
Oui jsui vener
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 23:44
Citation de Zoloo86Perso je ne taunt jamais, je wellplay toujours les belles actions adverses ou les cartes de bases dorées genre tazdingo gold. Je ne wellplay jamais mon adv avant de l'achever, c'est d'une condescendance sans borne. Et je m'applique toujours lorsque l'adversaire est a porter de kill de l'achever rapidement. J'ai horreur des mecs qui mettent 2 heures a dégueuler leurs mains pour te mettre à moins 20, alors qu'ils peuvent te kill en un moove. Je te laisse l'honneur de m'achever, fais ça avec dignité sale gosse.
Oui jsui vener

pareil je n'aime pas ceux qui joue toutes leur carte alors qu'il aurait pu nous tuer bien avant ;) moi je dit bien jouer quand je croise des héro dorée aussi ;) ( j'en ai croiser 2 cet après-midi )
Oui ça aussi mais je me demande si le mec comprend ou au contraire si il croit que je le taunt
Je ne taunt pas , après certaines choses peuvent être considérées comme taunt par quelqu'un et pas par un autre.
Par exemple quand une partie m'a plus que je perde ou gagne je dis bien joué a mon adversaire qui me répond souvent de même , ce qui signifie qu'il ne se sent pas insulté par cela mais le comprends dans le sens voulu " j'ai passé une bonne partie". Je ne me suicide que rarement , quand j'ai besoin de gagner du temps, la pluspart du temps j'ai bien savoir ce que l'adversaire à en main et cela ne me dérange pas du tout qu'il prenne son temps et joue toute sa main pour m'achever correctement plutôt qu'avec un petit coup.
syl47
  • 258 message(s)
17 Août 2014, 00:06
moi jle fais presque tout le temps mais c'est pas pck je rage, c'est pck c'est le seul moyen de "parler" à l'adversaire.

Quand l'adversaire joue un bon truc, j'aime bien faire menace au lieu de bien joué, suivant l'adversaire fait menace aussi, puis je fais pardon, il fait merci etc... ça occupe =) Pareil quand il dit bonjour, je fais menace en espérant qu'il réponde (il rep plus souvent quand tu fais menace que bonjour)
J'utilise jamais les émotes hormis quand l'adversaire leave ( bien jouer ! )
J'envoie un "Désolé" quand je top deck pile la carte dont j'avais besoin pour répondre à l'adversaire, ce qui peut être pris à tort pour du taunt. Mais je n'utilise jamais la Menace.

La seule chose qui m'agace vraiment, c'est quand, après m'avoir vaincu, l'adversaire répond "Merci" au gg de fin de partie.
Personnellement, si ça l'amuse, tant que ça ne m'atteint pas je perçoit ses petites provocations comme une perte de temps et ça ne m'empêche jamais de garder mon calme. Je dois bien avouer qu'une petite provocation quand je m'apprête à achever un adversaire qui m'a taunté toute la partie à quelque chose de sympathique. Mais il faut couper les émotes ou laisser passer... Si le mec ça l'a rendu heureux... Bah. Chacun ses problèmes x)
mevor
  • 347 message(s)
18 Août 2014, 02:26
j'aime beaucoup envoyer des merci lorsque mon adversaire fait des actions qui me permets de prendre l'avantage comme mettre plein de buffs sur une créature qui tape de 5 pour peter mon senjin que après je la bute alors que c'est ce que je voulais faire lorsqu'il l'a poser. Sinon des bien jouer et des désolé lors qu'on a un topdeck qui permet de finish, je pense pas que ça ai deja fait de mal à personne

Retour vers Discussion générale