que pensez-vous des taunteur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors moi ça m'arrive de dire Merci quand tu vois que le mec utilise un deck aggro copier coller, genre le murloc ou le zoo, et qu'il n'en maitrise pas la mécanique, à la fin quand il capitule, tu dis merci !
Ce n'est pas bien grave les taunter. Il y en aura toujours et on peut rien y faire moi ça m'amuse plus qu'autre chose
Je ne spam et taunt que mes amis. Par contre je dis bonjour et je salue une belle action !
Citation de Gaara92iAlors moi ça m'arrive de dire Merci quand tu vois que le mec utilise un deck aggro copier coller, genre le murloc ou le zoo, et qu'il n'en maitrise pas la mécanique, à la fin quand il capitule, tu dis merci !

stop chialer sur le zoo mais encore plus le murloc qui est super fun
Moi perso, j'ai tendance à taunter particulièrement ceux qui jouent hunter et zoo.. mais plus généralement tous les decks aggro que je considère un peu "no brain"
Sinon j'utilise de temps en temps des emotes pour les jolis coups ^^
Je fais une petite menace quand on me tue, ou un Bien joué, mais quand la partie a été belle :3
Généralement, je "menace" mon adversaire quand il ne répond pas à mon "bonjour" et que je le tue.
Si il me "taunt" et que je le tue, je fini par un "merci" ou/et "désolé".
Sinon, si il répond à mon "bonjour", je fini par un "bien joué", quelque soit son deck.

Sinon, les taunts ne me dérangent pas si je perd, et si je gagne ça me fait rire qu'il m'ai "taunt" toute la partie.
Perso je spam "bonjour" jusqu'à ce que l'adversaire réponde. Je trouve ça d'une impolitesse et d'une prétention démesurée de ne pas répondre à un "bonjour" quand on le voit.
Citation de CatabolyptiquePerso je spam "bonjour" jusqu'à ce que l'adversaire réponde. Je trouve ça d'une impolitesse et d'une prétention démesurée de ne pas répondre à un "bonjour" quand on le voit.

Ha ouai quand même XD
Moi je dis Bonjour (quand j'y pense ^^") et Bien joué quand c'est la partie fini sinon les desole et tous sa je les utilise rarement !
Citation de CatabolyptiquePerso je spam "bonjour" jusqu'à ce que l'adversaire réponde. Je trouve ça d'une impolitesse et d'une prétention démesurée de ne pas répondre à un "bonjour" quand on le voit.

Tout pareil.

Retour vers Discussion générale