que pensez-vous des taunteur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 19:22
ceux qui disent merci quand tu capitule, ceux qui spam les emotes... vous en pensez quoi ? vous en faite partie ?
moi perso ceux qui disent merci quand on capitule ou quand il nous tue je déteste :s
Clic droit, stop émotes ^^
alessio
  • 1227 message(s)
16 Août 2014, 19:29
Moi je les laisse s'amuser, et je m'assure que la prochaine fois qu'on se croise je rigolerai moi <3 *Rire diabolique*
Une fois de temps en temps, très rarement, mais un petit taunt, ça fait toujours bien rigoler. Se dire que le gars en face est en train de bouillir toute la partie parce que tu joues zoo et qu'il en a marre, et tu le sais parce qu'à chaque fois que tu rempli le board il profère des menaces... Puis quand tu l'achèves, pile au moment où il ne sait plus répondre parce que l'écran de victoire apparait, après un dernier tour 100% BM, lâcher un petit "menace" ou "désoler". Et là imaginer votre adversaire se lever de sa chaise et insulter le monde entier, parce qu'il a pas su avoir le dernier mot, moi, parfois, je résiste pas. Je sais c'est salaud mais c'est tellement drôle.

PS: me dîtes pas que ça ne vous est jamais arrivé :p
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 19:44
Citation de CatabolyptiqueUne fois de temps en temps, très rarement, mais un petit taunt, ça fait toujours bien rigoler. Se dire que le gars en face est en train de bouillir toute la partie parce que tu joues zoo et qu'il en a marre, et tu le sais parce qu'à chaque fois que tu rempli le board il profère des menaces... Puis quand tu l'achèves, pile au moment où il ne sait plus répondre parce que l'écran de victoire apparait, après un dernier tour 100% BM, lâcher un petit "menace" ou "désoler". Et là imaginer votre adversaire se lever de sa chaise et insulter le monde entier, parce qu'il a pas su avoir le dernier mot, moi, parfois, je résiste pas. Je sais c'est salaud mais c'est tellement drôle.

PS: me dîtes pas que ça ne vous est jamais arrivé :p

une fois contre un ultra aggro et j'ai gagner donc j'ai dit désoler, j'ai eu que des aggro toute la journée donc j'ai pas pu résister a la tentation :(
ça m'arrive mais seulement contre le zoos :3
Ah bah moi c'est l'inverse, ça m'arrive uniquement quand je joue zoo, et pas contre, parce que je sais que mon deck énerve mes adversaires et donc j'aime en jouer un peu, mais au fond, je pense jamais à mal.

Je ne vais pas non plus faire l'avocat du diable. Ce n'est pas bien de taunt. Je ne vais jamais défendre le fait de le faire. D'ailleurs je suis sans doute le 1er que ça agace de tomber contre ce type de joueur, alors que je sais que ça devrait pas m'affecter.
Looky
  • 245 message(s)
16 Août 2014, 20:02
Il y a 5 minutes un prêtre me fait Contrôle mental sur Ysera et me dit merci et après désolé, j'ai grincé des dents ...mais il y a une justice il a perdu et je me suis lâché en bien joué et menace .
Personellement ? Je ne taunte que ceux qui me tauntent, parce que je sais que pendant qu'ils sont occupés à spammer les émotes de manière stupide, je réfléchi à mes plays.
En général, lors du dernier tour, je lui montre clairement que j'ai de quoi le tuer et attends qu'il capitule ou alors le tue de la manière la plus lente et méchante possible. Douce vengeance, en somme.
Un petit taunt de temps en temps ca passe, puis si tu gagnes au final tu prends bien ton temps pour le finir :)

Retour vers Discussion générale