Que pensez-vous des nouvelles quêtes ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
24 Oct 2016, 11:37
Voila en 2 jours je viens de tomber sur:
- Déchaînement - Jouer 10 serviteur avec Accès de rage. (50 PO)
- Maîtrise du Prêtre - Jouer 50 cartes de la classe Prêtre. (60 PO)

Et en faite, j'ai bien aimé ces 2 quêtes.

On peut bien sûr jouer des deck existants ou alors ce refaire un deck juste pour la quête.
Moi j'ai refait des decks pour les 2 et je me suis bien marré (en non classé).

J'ai fait un 3/1 avec mon deck enrage.
Et un bon 2/2 avec un deck full carte prête dont je n’espérais pas vraiment de victoire ^^

Les quêtes se font donc en seulement 3 ou 4 parties et en faite meme sans besoin de gagner.
Donc pour moi la valeur des quêtes est très bonnes.

Et vous, quel est votre ressenti sur les nouvelles quêtes ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Oct 2016, 11:40
J'aime beaucoup ces nouvelles cartes qui apportent un vent de fraicheur aux F2P. Ça change des wins parfois frustrantes. Pour ma part j'ai eu l'apocalypse de murlocs, j'ai fait 8 games, mais c'était bien plus amusant que de try hard :)
Thrale
  • 858 message(s)
24 Oct 2016, 17:11
Je rejoins Riba, les nouvelles quêtes apportent de la fraîcheur et pour certaines, on doit même créer un deck pour ( je n'ai pas encore eu ces quêtes d'ailleurs ). Par exemple, on peut tout à fait ressortir un démoniste Parjurer les ténèbres pour réaliser n'importe quelle quête jouer x cartes de la classe lambda ( sauf démo ), voire prêtre ( qui vole ), ou voleur qui vole aussi ... ), bref c'est amusant des possibilités qu'offrent ces quêtes, et cela donne des decks bien fun parfois ...
Donc j'adhère à 100% aux nouvelles quêtes
15 cartes surcharges
50 cartes de classe ( inserer classe )
10 armes
10 secrets
voila celle que j'ai eu elles permettent de jouer autrement avec des deck pas viables mais avec le bonheur de gagner des po
Kenz0
  • 4876 message(s)
27 Oct 2016, 10:03
C'est bien car on a moins de chance d'avoir des quêtes à 40 po :)
Rygel
  • 216 message(s)
27 Oct 2016, 18:10
Vu mon temps de jeu, je reroll quasiment tout le temps les quêtes à 60 po, voire même certaines à 50 po quand la classe ne me convient pas trop, du coup ces nouvelles quêtes me vont parfaitement.
Pour les boucler plus vite, je crée des decks spécifiques et c'est plutôt fun. Genre là quête 30 cartes prêtre, j'ai fait un espèce de prêtre solitaire contrôle / voleur de cartes. ça gagne pas toujours mais en deux parties la quêtes est réglée.

Et hier les murlocs, en paladin avec 6 cartes de pioche + 1 murlocs de la life en reprise de board au cas où. 2 win, 1 lose, des parties rapides, ces nouvelles quêtes assurent entre 50 et 60 golds par jour en comptant les 10 golds pour 3 victoires, donc que du bon !
Kenz0
  • 4876 message(s)
28 Oct 2016, 09:00
J'ai eu la quête à 100 po où il faut jouer 75 serviteurs avec cri de guerre :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
28 Oct 2016, 11:06
Hier j'ai eu la quête "Swashbuckler", Jouer 10 Pirates.
Du coup pas besoin de construire un deck, j'ai juste fait 3 BDF ^^

Et aujourd'hui j'ai eu "Surpuissant", Jouer 10 cartes coûtant 8 cristaux ou plus.
J'ai fait un deck Druide avec Communion astrale , Innervation , Croissance sauvage , et 10 Serviteurs coûtant 8 cristaux ou plus.
Bref je me suis bien marrer et le deck a de la tenue (non classe). J'en avais déjà rencontrer quelques-un comme ca, mais jamais jouer.

Donc les nouvelles quêtes sont facilement réalisable et apporte vraiment de la fraîcheur par leur spécificités.
Je suis vraiment fan.

Retour vers Discussion générale