Que faites vous en attendant l'éveil des ombres ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous et a toutes,

Comme vous pouvez le voir dans le titre je suis curieux ^^je viens vers vous afin récolter quelques informations sur les occupations de la communauté a quelques jours de la sortie de l'extension.

Pour ma part voici les miennes,

1 / Je mets a jour mon guide complet pour battre le Roi-Liche avec les neufs classes en 2019 avec des listes peu coûteuse,

-La grande majorité des listes excepté celles du,

Guerrier == Voleur == Prêtre et Démoniste

Pourquoi ?

Tous simplement car une des cartes clé basculera en mode libre a la rotation,Gastéropode têtu mais au vu de sont faible coût de craft elle ne sera pas un ruine.

Car le Gastéropode coupler a son fidèle camarade le Robot d'alarme permet de battre le Roi-Liche avec le Prêtre , Voleur , Guerrier et Démoniste avec la même liste.

Pour ceux qui désire ce frotter au Roi-Liche avec les 4 classes cité en attendant la mise a jour complète du guide voici un lien vers une description rapide qui vous dira plus sur la stratégie,

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -cost-5449

Ne seront composer que de carte disponible en mode standard comprenant donc les extensions suivantes,

- Set Classique et carte de classe.

- Les jeux de Rastakhan.

- Le projet Armageboum.

- Le Bois Maudit.

Ainsi que des cartes de L' Éveil des ombres,quand elle seront disponible.

Chaque combat aura une description écrite mais aussi une vidéo afin de présenter la liste et le déroulement du combat.

2 / Et pour finir je prend du plaisir avec les listes qui ne seront bientôt plus disponible en standard,tous en grappillant un maximum de rang.

Et vous que faite vous en attendant L' Éveil des ombres ?

Merci d'avance a toutes les personnes qui participeront,je vous souhaite une bonne journée et vous dit bon jeu.
Demon22
  • 2229 message(s)
02 Avr 2019, 16:35
Sacré pub ! x)
Citation de Demon22Sacré pub ! x)

Salut,

Oui j'avoue mais en même temps c'est cool de savoir ce que la communauté fait en attendant la sortie de l'extension.Et si des personnes ne savent pas quoi faire je leur donne l'idée de débloquer Arthas.
Hiktosk
  • 620 message(s)
02 Avr 2019, 18:38
Moi je teste des decks que personne ne joue comme du warrior méca aggro ou du mage élémentaire spell damage.
guigui1
  • 1501 message(s)
02 Avr 2019, 18:54
Je fais des tournois à thèmes fun avec des amis et je teste des Decks assez loufoques.
Citation de HiktoskMoi je teste des decks que personne ne joue comme du warrior méca aggro ou du mage élémentaire spell damage.

Salut oui je connait les deux listes Mage étant ma classe préférer j'aime beaucoup le mage élémentaire c'est plaisant a jouer et sa change.

Pour le Guerrier c'est une classe que je joue pas beaucoup mais a un moment j'ai jouer une version Guerrier Méca Aggro ,du joueur Américain Caravaggio avec laquelle il avait fait Top 1 Légende.

Voici la liste si tu need,

Citation de guigui1Je fais des tournois à thèmes fun avec des amis et je teste des Decks assez loufoques.

Salut,je fait pareil sauf les tournois ^^ afin de me changer les idées entre chaque guide LK compléter.

Merci a vous pour vos réponses,bon jeu et bonne soirée.
Je joue en libre. Comme toujours. ^^
Plixel
  • 387 message(s)
04 Avr 2019, 18:05
Je fais les quêtes, je ferme hearthstone et je code un jeu.
J'ouvre des paquets pour avoir des poussières pour me crafter Baku la Gobe-lune et Genn Grisetête pour avoir de pleins de dust. (d'ailleurs j'ai de quoi me craft 3 légendaires donc Genn Grisetête en doré ou Baku la Gobe-lune en doré ?)

Retour vers Discussion générale