Citation de CerbinTu trouveras mon battle tag sur mon profil, hésite pas à m'ajouter, je te donnerai quelques conseils de Decks =)
Citation de gotiuoMerci pour vos réponses déjà :) et pour moi un deck fun ça ne se base pas trop le style aggro/midrange etc. c'est plus les cartes utilisés, l'originalité du deck (en gros je veux que l'adversaire se demande : "Ptn mais il joue quoi lui x) ?")
Citation de gotiuoCitation de CerbinTu trouveras mon battle tag sur mon profil, hésite pas à m'ajouter, je te donnerai quelques conseils de Decks =)
Je ne demande que ça ! Mais je ne sais pas comment on parle en privé :/
- 6 message(s)
14 Déc 2017, 13:00Grade Bronze
Voila je suis un peu nouveau sur le jeu (3 mois) et je commence un peu à m'ennuyer. Je n'ai pas mis d'argent dans le jeu et je ne compte pas en mettre mais je pense qu'il est tout de même possible de prendre du plaisir à jouer ! Je joue actuellement avec un deck mage élémentaire plutôt low cost mais il commence à me lasser, je voudrai donc en crafter un autre mais j'ai peur de gâcher des poussières pour rien. En effet, j'ai 3 légendaires que je pourrai decrafter, à savoir Ysera, Harisson Jones et la nouvelle arme chasseur de K&C. J'aimerai me faire un deck fun (je ne cherche pas le tryhard mais il faut un minimum de win rate quand même^^) donc si vous avez des propositions je serai ravis de les entendre !
N.B : je joue exclusivement mage et je possède Jaina liche de givre (un ptit pack de la chance ^^) mais je ne veux pas la decraft. Je dois être à 2000 poussières en decraftant ce que j'utilise pas