[Aide] Que faire ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous et toutes,

Voila je suis un peu nouveau sur le jeu (3 mois) et je commence un peu à m'ennuyer. Je n'ai pas mis d'argent dans le jeu et je ne compte pas en mettre mais je pense qu'il est tout de même possible de prendre du plaisir à jouer ! Je joue actuellement avec un deck mage élémentaire plutôt low cost mais il commence à me lasser, je voudrai donc en crafter un autre mais j'ai peur de gâcher des poussières pour rien. En effet, j'ai 3 légendaires que je pourrai decrafter, à savoir Ysera, Harisson Jones et la nouvelle arme chasseur de K&C. J'aimerai me faire un deck fun (je ne cherche pas le tryhard mais il faut un minimum de win rate quand même^^) donc si vous avez des propositions je serai ravis de les entendre !

N.B : je joue exclusivement mage et je possède Jaina liche de givre (un ptit pack de la chance ^^) mais je ne veux pas la decraft. Je dois être à 2000 poussières en decraftant ce que j'utilise pas
Essaie de faire un chasseur sort avec ton arme.
bosk
  • 354 message(s)
14 Déc 2017, 13:29
Faudrait savoir ce qu'est le fun pour toi.
Certains trouvent fun les decks aggro, cela em... d'autres.
Certains trouvent fun de gagner à la fatigue, pour d'autres c'est longgggg.

Mes 2 conseils:
-Ne décrafte pas Ysera (et Harison Jones). Ce sont des cartes solides qui sont souvent dans des decks depuis le début de hearthstone. Si tu continues tu seras content de les avoir.
Pour la carte chasseur, suis déjà plus partagé, mais comme elle rentre dans un deck très spécifique et qu'elle n'est pas du standard, si je devais en décraft une, ce serait celle là

-Teste des deck low cost des différents archétypes et regarde celui qui te donne le plus de fun.
Une fois que tu auras bien testé et que tu es sûr de ton choix, ben c'est sur celui là que je me concentrerais.

Mais je trouve important cette phase de test.
Cerbin
  • 528 message(s)
14 Déc 2017, 15:14
Tu trouveras mon battle tag sur mon profil, hésite pas à m'ajouter, je te donnerai quelques conseils de Decks =)
Merci pour vos réponses déjà :) et pour moi un deck fun ça ne se base pas trop le style aggro/midrange etc. c'est plus les cartes utilisés, l'originalité du deck (en gros je veux que l'adversaire se demande : "Ptn mais il joue quoi lui x) ?")
Citation de CerbinTu trouveras mon battle tag sur mon profil, hésite pas à m'ajouter, je te donnerai quelques conseils de Decks =)

Je ne demande que ça ! Mais je ne sais pas comment on parle en privé :/
vass
  • 856 message(s)
14 Déc 2017, 22:01
Citation de gotiuoMerci pour vos réponses déjà :) et pour moi un deck fun ça ne se base pas trop le style aggro/midrange etc. c'est plus les cartes utilisés, l'originalité du deck (en gros je veux que l'adversaire se demande : "Ptn mais il joue quoi lui x) ?")

Généralement, un deck débutant low cost c'est suffisant pour qu'un adversaire se dise "putain mais y joue quoi lui?"

Sinon qarde tes leg', à la rigueur l'arc du chasseur peut sauter, il rentre dans un deck fun mais qui demande des épiques en plus et qui va pas tarder à disparaitre
Cerbin
  • 528 message(s)
15 Déc 2017, 15:58
Citation de gotiuo
Citation de CerbinTu trouveras mon battle tag sur mon profil, hésite pas à m'ajouter, je te donnerai quelques conseils de Decks =)

Je ne demande que ça ! Mais je ne sais pas comment on parle en privé :/

Le battle tag c'est l'identifiant d'hearthstone, pas besoin de messages privés ^^
Cerbin#21621
Daneer
  • 453 message(s)
16 Déc 2017, 11:28
Je te conseille de te faire aussi un démo zoo. C'est ultra low cost et sa reste un aggro agréable à jouer tout en étant riche en mécanique et qui te permettras de bien prendre le jeux en main.
Le deck reste en plus assez fun à jouer et tu peut y rentrer plein de cartes inattendus. Sinon essaye de voir ce que tu peut faire avec ta collection.

Retour vers Discussion générale