Que faire quand tout est fait ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je me posais la même question, pareil j'ai fini les 9 héros dorés, j'ai toutes les cartes jouées, j'ai farmé l'arène et j'ai atteint le top ladder, je monte légende chaque saison... Le jeu est vraiment devenu redondant, je joue depuis 2 ans, je fais quelques tournois par-ci par-là mais sinon y'a plus grand chose à faire. Comme conseillé je cherche un nouveau jeu, n'ayant pas un bon PC Hearthstone tournait facilement, je me tâte à essayer Faeria, mais ça a l'air un peu ResidentSleeper...
Decko
  • 178 message(s)
05 Juil 2016, 05:46
Salut Géronimo,
j'ai fait un post sur un nouveau jeu dans la section forum Autres jeux si ça t'intéresse. J'ai déjà converti deux joueurs ^^

Pour Hearthstone je crois que je me suis résolu à faire les quêtes que tous les trois jours afin de payer la prochaine extension.
essaye de tenir une chaîne Youtube originale sur Hearthstone !
Rejoins une équipe et partage ton expérience !
Pars sur magic, Geronimo. Ton PC pourra le faire tourner, et tu avances plus vite dans un jeu mieux équilibré et plus stratégique qu'hearthstone (donc beaucoup plus d'heures à perdre tout en farmant beaucoup moins). Après faut acheter le jeu. Mais bon l'interface est bien moins sympa qu'hearthstone.
comme decko l'a dis, essaye spellweaver, le jeu est très sympa, et bcp plus stratégique que hs
autres-jeux-video/spellweaver-t108902

je ne suis pas vraiment reconvertit, je vais jouer au 2 jeux
Decko
  • 178 message(s)
05 Juil 2016, 16:16
oui d'ailleurs si t'es assez intéressé par les tournois, sache qu'ils sont très réguliers, en plus des tournois mensuels avec 2000$ de cash prize.
Merci pour les suggestions, j'ai pas précisé je fais déjà partie d'une bonne structure francophone, je n'ai aucunement envie de streamer ou faire une chaîne Youtube. Pour le jeu Magic, j'avais joué un peu version papier, et j'ai testé la version gratuite Magic Duels, qui m'a plutôt déçu, le jeu tourne bien sur mon PC mais je le trouve trop lent, je me suis complèment ennuyé, et comme tu l'as dit niveau interface et dynamisme ça vaut pas Hearthstone. Bon la version payante est sûrement meilleure, mais ça me tente pas plus que ça.
Pour ce qui est de Spellweaver j'ai jetté un coup d'oeil sur steam, ça pourrait me plaire je le téléchargerait sûrement ce soir, merci pour la suggestion :)
Sinon si vous avez d'autres idées de bons jeux pour PC en carton, même autres que des jeux de carte n'hésitez pas ;)
Dark souls 1er du nom, dans le genre rpg mature.
La série des total war pour de la gestion au tour par tour.
La série stronghold pour de la gestion temps réel.

Ce sont mes jeux favoris tournant sur a peu près n'importe quel PC
Decko
  • 178 message(s)
06 Juil 2016, 08:59
Citation de GéronimoSinon si vous avez d'autres idées de bons jeux pour PC en carton, même autres que des jeux de carte n'hésitez pas ;)

Pacman et bomberman !!

Retour vers Discussion générale