Que faire quand on débute?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

exemple combien de boosters je dois acheter histoire d'avoir pas mal de cartes différentes? et après je ferais les aventures avec plaisirs
Citation de Five7lol merci :) après si tu ai dans la même situation que moi et que tu déteste l'arène bah go porte feuille :) car sinon sa va être très long a farm :)

Perso je fais plus d'arene depuis un bout de temps et pourtant ma collection avance assez vite ! :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
12 Juil 2015, 21:53
Citation de Bedouxxexemple combien de boosters je dois acheter histoire d'avoir pas mal de cartes différentes? et après je ferais les aventures avec plaisirs

Tout dépend de ta chance; mais si tu veux juste quelques cartes histoire de pas avoir un deck de 30 cartes de base, 15 packs peut te donner un coup de pouce à tes débuts sans te ruiner.
founet
  • 382 message(s)
13 Juil 2015, 01:19
Perso 40 boosters l avait bien aider au depart j avais lache 40 euros j avais eu 3 legendaire 10 epiques c ete enorme
Bedouxx, si tu veux vraiment être armé pour bien commencer, achète naxx et 40 boosters (la première aile de BRM serait bien aussi, mais ça à la limite c'est pas le plus urgent), tu auras pas mal de cartes et de poussières, ça te donnera un bon coup de pouce.

Par contre, une chose qu'il faudrait dire à tous les débutants : avant de commencer à détruire/créer des cartes, trouve un deck efficace que tu souhaites monter (il y en a sur ce site, sur hearthpwn, et j'en passe), il te faut un objectif précis, afin de ne pas détruire une carte que tu regretteras car elle t'aurait été utile, et cela te permettra aussi de ne pas perdre de temps et de cohérence.
ok je prend note merci pour les aides les gars!
J'ai debuté le jeu y'a pas très longtemps et j'ai commencé par acheter les 4 premières ailes de Naxx et la première de BRD, tout ça sans dépenser un euros. (y'a des must have dans ces aventures)
Aujourd'hui j’achète des paquets un base presque tout les jours grâce aux quêtes/gain tout les 3 victoires/bras de fer.

Avant d'acheter, tu devrais peut être regarder les deck de base ici :
http://www.hearthstone-decks.com/profil/9929
Et ensuite pourquoi pas claquer quelques euros? Mais surtout n’hésite pas à aller sur Twitch voir des gens jouer. Ça va te donner une meilleur idée de ce qu'est Hearthstone.
c est quoi ton battletag bedouxx jai essayer bedouxx mais ca marche pas car je suis débutant comme toi :) on peux s ajouter si tu veux, moi je suis francky688 et toi?
sinon je suis débutant donc je peux pas trop te conseiller mais pour ma part j'ai acheter l'aventure naxxramas 21 euros 99, et la première aile de rochenoire je compte la payer avec 700 pièces d or que je vais économiser, Sinon pour tes pack que tu veux acheter moi j obtiens des packs avec les quetes journalière et brass de fer car j'ai monter un perso à plus de level 20 et dans bras de fer tu peux gagner un pack si tu gagnes une victoire , voilà . sinon je vois pas trop l' intéret que t 'achètes 40 packs car tu vas en faire quoi? pas évident pour un débutant comme moi de savoir vraiment lesquelles sont très interessantes à mettre dans tes decks , mais si tu as de l'argent pourquoi pas, effectivement tu pourras obtenir des legendaires qui ne seront pas utiles et les desenchanter pour gagner de la poussière d or et ensuite crafter d autres cartes( tacheter dans creation d autre cartes) mais beaucoup de legendaires sont bonnes je pense donc les desenchantées c est un peu bete, moi j ai desenchanté une qui me donnait 50 pour cent de chance de piocher une carte suplémentaire alors je ne sais pas si j ai bien fait mais je crois que oui :).
ah non les demandes d amis ca marche par l email que tas rensigner sur battle net je crois

Retour vers Discussion générale