Que faire quand on débute?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yop les friends!

Je commence le jeux mais je regarde pas mal de vidéo pour bien savoir le language du jeux alors je me lance fais la base du jeux dont l 'aventure est la je remarque un truc mais je galère beaucoup car j'ai que les cartes de bases donc je veu acheter des cartes par pack s'est quel prix quand on commence qui est utile pas trop cher voila merci de vos réponses! =)
Euh j'ai eu beau relire, je comprends pas ce que tu dis ^^' Essaye de la refaire avec de la ponctuation stp ^^'
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Juil 2015, 16:04
D'après ce que j'ai compris, tu veux savoir le prix d'un paquet...

Ben écoute c'est vrai que c'est pas comme si y'avait qu'à aller dans la boutique ^^'
Five7
  • 1994 message(s)
12 Juil 2015, 16:09
100 PO le booster
700 PO une aile
150 PO une arène
Je voulais me prendre le pack a 63€ enfaite mais est ce que s'est vachement utile en tant que débutant?
Five7
  • 1994 message(s)
12 Juil 2015, 17:09
moi je te dirai oui après les joueurs qui ont pas les moyens vont crier " oh le pigeons etc... " donc si tu as les moyens oui apres je te conseille d'acheter les aventure avant ;) surtout naxx
Bananaze
  • 3582 message(s)
12 Juil 2015, 17:16
Citation de BedouxxJe voulais me prendre le pack a 63€ enfaite mais est ce que s'est vachement utile en tant que débutant?

Achète naxxramas, c'est plus utile et très drôle à faire en plus d'être économiquement avantageux. Si tu désires vraiment acheter des boosters, je te déconseille d'en acheter trop au début, 60e c'est trop et tu risques d'être déçu de ta collection "finale".
Xelirach
  • 2272 message(s)
12 Juil 2015, 17:16
Ouais, Naxx en priorité puis les boosteurs, mieux vaut attendre pour l'arène.

Ps : gg Five 7 pour le grade or :p
Five7
  • 1994 message(s)
12 Juil 2015, 17:36
lol merci :) après si tu ai dans la même situation que moi et que tu déteste l'arène bah go porte feuille :) car sinon sa va être très long a farm :)
ok merci les gens! je note =) pour les aventures =) et quelque boosters

Retour vers Discussion générale