Que faire de Malygos ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ITACHI je trouve pas ton deck vraiment jouable dans la meta actuelle. Le commissaire me semble trop lent, le Sen'jin dans ce deck me parait nul. Après il était bon il y a quoi, 4 ou 5 saisons.

PS : les deux Kriss me semble aussi de trop, j'en enlèverai un pour mettre Edwin VanCleef
Dans une Meta ou dans chaque deck, chaque carte compte et se doit d'être performante, je sais pas si Malygos a sa place , à la limite dans un deck pala dragon mais on préféra du coup une Ysera qui amène un CA conséquent si non géré...
La carte est trop late pour apporter un réel plus et pour peu qu'on aie épuisé une partie de ses sorts ... Peut être à la limite à comboter avec un def d'argus/solfurie, mais à ce moment autant lui préférer une carte plus sympa ...
Tu peux essayer ce deck ^^

Citation de DAsephirothITACHI je trouve pas ton deck vraiment jouable dans la meta actuelle. Le commissaire me semble trop lent, le Sen'jin dans ce deck me parait nul. Après il était bon il y a quoi, 4 ou 5 saisons.

PS : les deux Kriss me semble aussi de trop, j'en enlèverai un pour mettre Edwin VanCleef

Ce n'est pas mon Deck, c'est un Deck que j'ai pris car il était dans le top 10 des decks utilisant malygos.
J'ai même pas pris la peine de regarder le créateur du deck, au temps pour moi alors ;-)

Retour vers Discussion générale