Que faire de Malygos ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, je viens de choper malygos dans un booster, je suis plutôt novice sur hearthstone et j'aimerai savoir ce que je peut en faire? Je ne possède pas l'extension MR, donc déjà pour les decks dragon ça pourra pas le faire, j'ai testé un deck voleur mais pas de win pour l'instant... Je trouve cette carte vraiment sympathique et je souhaite vraiment lui trouver une place, je compte sur vous chère joueur hearthstoniens :)
mevor
  • 347 message(s)
03 Mai 2015, 21:12
le new meta malytard chasseur? shaman malygos?
Avant le malygos miracle voleur était assez viable et fun, j'ai tenté de le relancer mais sans grand succès;
Mais oui il va bien en shaman et démoniste dragon.
Zherdow
  • 588 message(s)
03 Mai 2015, 21:24
Deja , c'est une legendaire. Donc gg à toi ^^

Ensuite je te conseillerais d'essayer plein de deck different histoire que tu t'amuses un peu avec , pour voir ce qu'elle donne ! Chaman , mage , ou meme chasseur ou druide voir demoniste.. Ce n'est pas les classes qui manquent vu ne nombre de sorts qui existent ^^

Je suis sur qu'on peux lui trouver une place , dans un autre endroit que ton coeur ;)
Oui, j'ai croisé un ou deux Chamans axé Burst avec Malygos, ça pique très fort. Ce n'est certainement pas la meilleure Légendaire du jeu bien sûr, mais il y'a moyen d'en tirer pas mal de choses j'imagine dans des classes déjà citées au dessus.
Je te conseille le chasseur sorti récemment sur le site :)
Chaman Malygos c'est fort, j'ai tenté ça la semaine dernière en fin de saison, c'est pas mal... après contre le demo je trouve que c'était dur, surtout qu'en ce moment, on ne voit que ça.
Tu a le chaman otk malygos avec appel des ancêtre et thaurissan si tu a l'aventure il te suffit de mettre un peu de pioche peu de créa et du burst seul soucis comme pour le mage frost war contrôle n'est pas gagnable .
Citation de YugiZeus44Bonjour à tous, je viens de choper malygos dans un booster, je suis plutôt novice sur hearthstone et j'aimerai savoir ce que je peut en faire? Je ne possède pas l'extension MR, donc déjà pour les decks dragon ça pourra pas le faire, j'ai testé un deck voleur mais pas de win pour l'instant... Je trouve cette carte vraiment sympathique et je souhaite vraiment lui trouver une place, je compte sur vous chère joueur hearthstoniens :)

Merci à tous, je devrais pouvoir lui trouver une place :)

Retour vers Discussion générale