Citation de RheandrasCrafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden!
Sinon, si tu n'as pas Sylvanas, c'est une des meilleures légendaires du jeu, donc fonce, elle à sa place dans presque tous les decks.
- 2 message(s)
13 Jan 2015, 21:21Grade Bronze
J’ai commencé à jouer en novembre et ai acheté récemment un pack de 40 cartes via Amazon et me retrouve maintenant avec environ 1500 poussières. Avec potentiellement environ 800 de plus avec le décraftage de cartes pas forcément terrible du genre un kidnappeur doré, Crabe affamé, etc… Soit 2300 en tout
J’hésite maintenant sur quoi faire avec toute cette poussière. Vaut-il mieux investir dans une légendaire type ragnaros/sylvannas/cairne (je ne suis pas sur d’avoir à nouveau les 1600 poussières arcaniques prochainement) ? Ou plutôt dans les rares/épiques assez OP qui me manquent (je ne vais pas racheter de 40 paquets sous peu...) à choisir dans la liste suivante :
Toutes classes :
1 Chasseur de gros gibier, 400
1 Manipulateur Sans-visage, 400
1 Commandant d'argent, 100
1/2 Protectrice solfurie, 100/200
1/2 Pyromancien sauvage, 100/200
1/2 Maître-lame blessé, 100/200
2e Drake azur, 100
Chaman :
1 Marteau-du-Destin, 400
2e Tempête de foudre, 100
2e Esprit farouche, 100
Chasseur :
2e Arc cornedaigle, 100
2 Grandes crinières des savanes, 200
Paladin :
2 Garde-paix de l'Aldor, 200
2e égalité, 100
Pretre :
1/2 Prêtresse auchenaï, 100/200
1 Flammes sacrées, 100
1/2 Folie de l'ombre, 100/200
Voleur :
1/2 Agent du SI:7, 100/200
Ceci me permettrait de pouvoir créer des decks chaman/chasseur/paladin assez consistants sans aucune légendaire excepté Leeroy, Harrison et les légendaires de Naxxramas que je possède. J’ai un petit doute sur le manipulateur Sans-visage mais j’ai l’impression que c’est une carte qui peut etre joué aussi bien offensivement que défensivement, donc qui peut rentrer dans pas mal de decks.
Je ne veux pas crafter des GvG pour le moment car je récupère pas mal de pack via les arènes et achat de booster à 100 pieces.
Donc pour résumer plutot une légendaire et quelques autres cartes, ou plutôt viser la quantité avec des rares/épiques ?
Merci d’avance pour vos réponses et conseils !!.:-)