Que faire de 2300 poussières?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

J’ai commencé à jouer en novembre et ai acheté récemment un pack de 40 cartes via Amazon et me retrouve maintenant avec environ 1500 poussières. Avec potentiellement environ 800 de plus avec le décraftage de cartes pas forcément terrible du genre un kidnappeur doré, Crabe affamé, etc… Soit 2300 en tout
J’hésite maintenant sur quoi faire avec toute cette poussière. Vaut-il mieux investir dans une légendaire type ragnaros/sylvannas/cairne (je ne suis pas sur d’avoir à nouveau les 1600 poussières arcaniques prochainement) ? Ou plutôt dans les rares/épiques assez OP qui me manquent (je ne vais pas racheter de 40 paquets sous peu...) à choisir dans la liste suivante :

Toutes classes :
1 Chasseur de gros gibier, 400
1 Manipulateur Sans-visage, 400
1 Commandant d'argent, 100
1/2 Protectrice solfurie, 100/200
1/2 Pyromancien sauvage, 100/200
1/2 Maître-lame blessé, 100/200
2e Drake azur, 100
Chaman :
1 Marteau-du-Destin, 400
2e Tempête de foudre, 100
2e Esprit farouche, 100
Chasseur :
2e Arc cornedaigle, 100
2 Grandes crinières des savanes, 200
Paladin :
2 Garde-paix de l'Aldor, 200
2e égalité, 100
Pretre :
1/2 Prêtresse auchenaï, 100/200
1 Flammes sacrées, 100
1/2 Folie de l'ombre, 100/200
Voleur :
1/2 Agent du SI:7, 100/200

Ceci me permettrait de pouvoir créer des decks chaman/chasseur/paladin assez consistants sans aucune légendaire excepté Leeroy, Harrison et les légendaires de Naxxramas que je possède. J’ai un petit doute sur le manipulateur Sans-visage mais j’ai l’impression que c’est une carte qui peut etre joué aussi bien offensivement que défensivement, donc qui peut rentrer dans pas mal de decks.

Je ne veux pas crafter des GvG pour le moment car je récupère pas mal de pack via les arènes et achat de booster à 100 pieces.

Donc pour résumer plutot une légendaire et quelques autres cartes, ou plutôt viser la quantité avec des rares/épiques ?

Merci d’avance pour vos réponses et conseils !!.:-)
yolobob
  • 228 message(s)
13 Jan 2015, 21:28
Déja si tu veux allez loin dans le ladder craft au moins un BGH (chasseur de gros gibier)
Pour moi c'est 1 chasseur de gros gibier + ragna + t'attends d'avoir 100 dusts en plus et ensuite un marteau de destin, comme tu as l'air intéressé par le chaman (mais tu peux choisir une autre épique si tu veux) ^^
Je pense que la meilleure légendaire à craft est Sylvanas, accompagné d'un chasseur de gros gibier, d'un drake azur, d'une deuxième égalité et d'un Garde de paix de l'aldor (si tu veux pas vraiment jouer paladin crfat pour une autre classe les bonnes rares qui te manquent)

Bonne continuation ;)
Pofilo
  • 458 message(s)
13 Jan 2015, 23:14
Ca dépend énormément du genre de deck que tu veux jouer !
Le chasseur de gros gibier a l'air indispensable à l'heure actuelle, mais si tu veux jouer plutôt prêtre, il ne sert à rien avec les mots de l'ombre mort :)
Après, c'est vrai que c'est plus une sylvanas ou un ragnaros qui peuvent être sympas :)
Et 1 seul manipulateur sans visage me semble suffire, et il est très fort quand on ne possède pas toutes les cartes du jeu car il permet de copier une très bonne carte pour moins cher ! (mais je pense que 2 dans le même deck seraient de trop)
Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden!

Sinon, si tu n'as pas Sylvanas, c'est une des meilleures légendaires du jeu, donc fonce, elle à sa place dans presque tous les decks.
Citation de RheandrasCrafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden! Crafte Alexstraza golden!

Sinon, si tu n'as pas Sylvanas, c'est une des meilleures légendaires du jeu, donc fonce, elle à sa place dans presque tous les decks.

Et tu fait ça comment avec 2300 dust? Sinon Sylvanas est effectivement la meilleure carte à crafter.
Mattone
  • 224 message(s)
14 Jan 2015, 04:38
Dr Boum ou Ragnaros, seigneur du feu sont de très bonne cartes à crafter pour commencer le jeux.

De manière général je te conseil de crafter une légendaire (1600), car ce sont les cartes les plus dures à avoir, mais de ne surtout pas crafter une légendaire de classe, tu pourrais le regretter si tu ne veux plus jouer la classe en question.
Après tu dois te fixer un style de deck, et voir les cartes les plus représentées au sein de celui-ci, et à toi de voir si tu craft les cartes manquantes ou si tu économises pour d'autre légendaires. Des packs achetés avec les Golds des quêtes et des séries, ou encore l'arène sont facile à avoir.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
14 Jan 2015, 14:44
Si tu veux mon avis, le palouf mid/token du moment est au dessus du sham en ladder. Ça me fait mal de devoir dire ça du sham qui est ma classe favorite mais elle est plus aussi efficace qu'avant (bien qu'il n'est pas impossible de monter avec) dans cette méta.
Le palouf, une fois que tu as compris son fonctionnement mi-aggro mi-mid est vraiment dévastateur. Après à toi de voir selon tes préférences et façons de jouer ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Jan 2015, 14:52
Perso je dirais DrBoum+BGH+Drake Azur+Pyromancien Sauvage+Tempète de foudre

Retour vers Discussion générale