Que faire avec 8000 poussière ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Elsaco
  • 10 message(s)
19 Avr 2017, 17:49
Bonjour à tous.

J'aurais besoin de conseils car actuellement je dispose d'un confortable pécule de 8000 dust et je m'interroge quand à son usage. Voilà mon dilemme : devrais-je les consacrer au craft des nouvelles légendaires qui roxent du poney (Seigneur Kalimos, quêtes du voleur et du guerrier...), à celles de la précédentes extensions qui ont encore de l'intérêt (Aya, Patches...) ou bien encore à l'achat des dernières cartes balèzes du set classique qui me manquent (Alextrasa, Van cleef, Thalnos, Tirion, une deuxième baston, les préparations, impot des mains....)

Merci d'avances pour vos recommandations
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Avr 2017, 18:26
Ça dépend de ce qui te donne envie, en soit pas mal de docks se valent même si je pense que le war taunt est un peu au-dessus. Mais franchement tu peux te débrouiller avec voleur caverne, chaman élémentaire, war pirate, zoo discard ...
Tit'
  • 2998 message(s)
19 Avr 2017, 18:32
200 Feu Follets

kappa
Alors, je te recommande de craft tout de dont tu as besoin pour le deck classique, c'est le set le plus utilisé et le plus rentable. Quid du reste, là avec tes golds tu vas ouvrir des packs Un'Goro donc tu vas petit à petit compléter le set du coup pas tellement utile à craft. Donc tu pourrais ensuite te rabattre sur Gadgetzan.
CEPENDANT
Patiente un peu avant de commencer à craft (genre commence début Mai) histoire de pouvoir évaluer ce qu'il te faut instacraft et ce que tu as envie de jouer.

SI
Par mégarde tu choisis de craft le deck War Taunt je t'invite à désenchanter ta collection.
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Avr 2017, 19:55
Citation de AntibixAlors, je te recommande de craft tout de dont tu as besoin pour le deck classique, c'est le set le plus utilisé et le plus rentable. Quid du reste, là avec tes golds tu vas ouvrir des packs Un'Goro donc tu vas petit à petit compléter le set du coup pas tellement utile à craft. Donc tu pourrais ensuite te rabattre sur Gadgetzan.
CEPENDANT
Patiente un peu avant de commencer à craft (genre commence début Mai) histoire de pouvoir évaluer ce qu'il te faut instacraft et ce que tu as envie de jouer.

SI
Par mégarde tu choisis de craft le deck War Taunt je t'invite à désenchanter ta collection.

On ressent une petite pointe de sel ^^.
Me les donner.
Elsaco
  • 10 message(s)
20 Avr 2017, 08:30
Cool ! Merci à tous pour vos précieux conseils !
Mais de rien ;)
Alors tu me les envoies quand ?
Elsaco
  • 10 message(s)
20 Avr 2017, 15:01
ça dépend : tu préfères comment ? Petites coupures de 500 dans une valise gare du Nord ou bien virement direct sur un compte aux bahamas ?

Retour vers Discussion générale