Que diriez-vous à "l'ancien vous" à propos d'Hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de TorePoilAndArkne craft pas chef de guerre murloc en pensant pouvoir decraft le vieux torubloeil c'est une carte liée !!!

J'ai failli faire une connerie du même genre. Lors de la Bêta je voulais acheter quelques boosters pour désenchanter le Gelbin Mekkanivelle doré qu'on recevait en récompense.
Citation de Goyant
Citation de TorePoilAndArkne craft pas chef de guerre murloc en pensant pouvoir decraft le vieux torubloeil c'est une carte liée !!!

tu me rassure,je suis pas le seul a l'avoir fait^^

Mais la je comprend pas: crafter une carte à 400 pour decrafter une carte qui rapporterai… 400, si elle n'était pas liée ? ^^
EnPitSu
  • 282 message(s)
09 Nov 2014, 13:16
Ne capitule pas à ta première arène gratuite juste parce que tu veux voir la récompense xD
Ne jamais désenchanter le Baron Geddon pour craft la cabale pour avoir cette dernière en or dans le prochain paquet...
Citation de EnPitSuNe capitule pas à ta première arène gratuite juste parce que tu veux voir la récompense xD

la même ^^'
"Bien joué Catab, tu as l'étoffe d'un champion."

Bah quoi ? Je suis le seul à avoir un peu confiance en moi ici ? Le titre de ce sujet ne stipule pas qu'il faut blâmer son "ancien soit" à ce que je sache :p
EnPitSu
  • 282 message(s)
09 Nov 2014, 21:37
Citation de ColereCachee
Citation de EnPitSuNe capitule pas à ta première arène gratuite juste parce que tu veux voir la récompense xD

la même ^^'

Le pire, c'est que j'ai eu Harrison Jones dans le pack et que je l'ai désenchanté xD
Citation de EnPitSuLe pire, c'est que j'ai eu Harrison Jones dans le pack et que je l'ai désenchanté xD

Quand j'étais jeune, je crois que j'aurais fait pareil x)
Moi je me dirais : Arrête d'acheter des boosters et va dans l'arène
Décraft pas tes golds
Ne pas jouer prètre alors que tu viens de commencer
Et non, Kolento ne sera pas champion du monde de Hearstone 2014 et la finale sera remportée par un ricain ! Commence à regarder des streams, et si possible inscrit toi à un Hearstone café (celui-ci vaut encore aujourd'hui !!)

Retour vers Discussion générale