Citation de ArimatrasC'thun gold pour ma part :)
Citation de Kenz0Citation de ArimatrasC'thun gold pour ma part :)
La même, sinon en craft ( si je ne les ai pas dans un paquet ) :
- Empereur jumeau Vek'lor
- Fandral Forteramure
- Hallazèle l’Elevé
- Xaril l’Esprit empoisonné
- Appel de la nature
- Étreindre l'ombre
- Exhalombre
- Guerriers de sang
- Lame de C'thun
- Parjurer les ténèbres ( for Fun )
- Sentinelle éternelle <3
- Tentacules brachiaux ....... It's a Joke !
Je ne parle que des légendaires et épiques car je pense qu'avec 150 paquets à ouvrir j'aurais quasiment toutes les rares et communes :)
Citation de JaraxxusCitation de Kenz0Citation de ArimatrasC'thun gold pour ma part :)
La même, sinon en craft ( si je ne les ai pas dans un paquet ) :
- Empereur jumeau Vek'lor
- Fandral Forteramure
- Hallazèle l’Elevé
- Xaril l’Esprit empoisonné
- Appel de la nature
- Étreindre l'ombre
- Exhalombre
- Guerriers de sang
- Lame de C'thun
- Parjurer les ténèbres ( for Fun )
- Sentinelle éternelle <3
- Tentacules brachiaux ....... It's a Joke !
Je ne parle que des légendaires et épiques car je pense qu'avec 150 paquets à ouvrir j'aurais quasiment toutes les rares et communes :)
Je
...
...
N'ouvre que 13 paquets ...
Citation de BlasterFlyLe villageois possédé en doré pour son artwork. Et autrement, toutes les cartes qui seront amenées à être jouées en doré.
- 171 message(s)
25 Avr 2016, 07:50Grade Bronze
Moi je compte crafter Empereur jumeau Vek'lor tout simplement parce que j'ADORE cette carte, elle est vraiment très forte, et en plus, T7 tu as déjà C'thun avec +10/+10 et en plus, T10 tu peux comboter avec Brann Barbe-de-Bronze et ainsi avoir 3 4/6 avec Provocation pour 7, je trouve cette carte vraiment forte!
Et si j'ai beaucoup de poussières, ce qui n'est pas le cas, je pense aussi crafter Soggoth le Rampant tout simplement parce que j'adore son effet, elle sera dure à passé, en plus on ne peut pas l'ensevelir, sinon, j'aurais quand même aimé qu'elle aie 6 ATQ
A vous !