Que crafter ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon, je suis face à un dilemme.

Niveau bonnes légendaires qui me manquent, il y'a: Jaraxxus, Leeroy, Harrison, Thalnos, Yogg, Alexstrasza, Edwin VanCleef et Fendral.

Jaraxxus et Leeroy ne sont pas super utilisés donc j'pense pas les prendre tout de suite
Yogg je l'ai décraft et je l'ai pas trop utilisé donc je le met de côté aussi
Je suis pas fan de voleur donc je met de côté Edwin
Fendral ne fait pas partie des classiques

Du coup, j'hésite entre Alex, Harrison et Thalnos

Alex a un pouvoir irremplacable, mais perso depuis le temps que je joue à HS je l'ai pas croisé tant que ça par rapport aux autres
Harrison m'a l'air bien utile mais son pouvoir ne fonctionnera pas pour tout les matchs et peut être à la limite remplacable
Et Thalnos bah.. je m'en servirais bien et j'aimerais bien l'avoir mais ça m'a l'air bien tendu de claquer 1600 poussières pour une 1/1... XD

Vous auriez prit quoi vous ?

P.S: Je sais, je peux attendre la nouvelle extension mais j'aimerais bien terminer ma collection de classiques, qui, elle, sera définitive
Fandral et must chez le druide mais n'est pas classique donc oui le craft est conseillé mais pour un débutant ^^
Harrison est encore plus situationnelle que Jaraxuss, car dans la méta il y a bcp d'armes mais sinon il peut en être totalement absent. Alex est joué en Freeze mais est largement remplaçable, elle est même plus joué en règle générale.
Thalnos est lui joué en ce moment partout, mais traditionnellement c'est surtout en voleur mais maintenant il va se déplacer chez le chaman et parfois arrive en druide malygos. Leeroy est lui joué quasiment dans tous les decks aggros ^^

Qu'aurais-je pris ? Je joue aggro/mid, donc thalnos pour chaman ou leeroy pour chasseur.
je joue freeze, donc thalnos ou alex, je joue contrôle : jaraxuss, harrison, fandral, edwin

multiples réponses à une question irrationnelle !

(j'aurais du faire littéraire)
J'pense pas qu'Alex soit vraiment remplaçable, mais c'est finalement elle que j'ai pris

Claquer 1600 poussières pour thalnos me parait légèrement abusé lorsqu'on a gratuitement kobold pour le meme effet sans pioche et avec +1/+1 (c'est pas grand chose certes, mais ça sera moins facile à détruire). Blizzard aurait limite dû fixer son prix à 800 poussières pour ce que c'est

Je verrai ensuite pour Leeroy et Harrison :p
Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Oct 2016, 16:17
Harrison est vraiment bien dans la méta Chaman Guerrier et y a quand même un peu de Voleur.
Thalnos est bien dans pas mal de deck et c'est une légendaire classique.

A toi de voir ce que tu veut jouer sur le long terme :)
lehellf
  • 931 message(s)
30 Oct 2016, 18:00
Une grande personne m'a dit (Lapouet) :
-"Ça fait bizarre de dépenser 1600 dust pour une 1/1, mais tu verra, ça vaut le coup"

Et bah ça valait le coup (je la joue en cham mid et en frost, meme si à la base, c'était pour du miracle) même si j'ai longuement hésité à le faire :)
Le truc c'est que je suis plutôt un joueur hybride, j'aime autant jouer Contrôle qu'Aggro :p d'où j'ai du mal a me décider sur quoi choisir

Après je dis pas que Thalnos est naze, au contraire et j'aimerais beaucoup l'avoir, c'est juste que son prix est quand même elevé par rapport à une légendaire "normale" :/ Le mieux c'est de l'avoir via les packs
Citation de MortalTrex Claquer 1600 poussières pour thalnos me parait légèrement abusé lorsqu'on a gratuitement kobold pour le meme effet sans pioche et avec +1/+1 (c'est pas grand chose certes, mais ça sera moins facile à détruire). Blizzard aurait limite dû fixer son prix à 800 poussières pour ce que c'est

T'as trouvé tout seul pourquoi Thalnos est légendaire : +1 dégâts des sorts et PIOCHE en râle d'agonie! Ca met une pression de dingue sur l'adversaire qui se demande s'il doit le tuer ou pas. Le CARD AVANTAGE cher ami est la clé de ce jeu. Craft le sans soucis, sans doute un des meilleurs investissements actuels.
Kenz0
  • 4876 message(s)
31 Oct 2016, 16:43
Elle coûte de 2 mana et est super quand il te manque un peu de dégâts sur une AOE :)
Oui elle est bien, mais trop chère pour une simple pioche en + x)

Bon bah en faisant un peu le ménage dans mes cartes j'ai pû prendre Thalnos avec Alexstrazsa, et il m'en reste encore pour une troisième mais faut que je réflechisse, j'hésite un peu entre Harisson et edwin van cleef
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Nov 2016, 08:46
Mais faut pas la voir comme ça, c'est la polyvalence qu'il faut voir et son coût en Mana.

Retour vers Discussion générale