Citation de MortalTrex Claquer 1600 poussières pour thalnos me parait légèrement abusé lorsqu'on a gratuitement kobold pour le meme effet sans pioche et avec +1/+1 (c'est pas grand chose certes, mais ça sera moins facile à détruire). Blizzard aurait limite dû fixer son prix à 800 poussières pour ce que c'est
- 43 message(s)
30 Oct 2016, 13:26Grade Bronze
Niveau bonnes légendaires qui me manquent, il y'a: Jaraxxus, Leeroy, Harrison, Thalnos, Yogg, Alexstrasza, Edwin VanCleef et Fendral.
Jaraxxus et Leeroy ne sont pas super utilisés donc j'pense pas les prendre tout de suite
Yogg je l'ai décraft et je l'ai pas trop utilisé donc je le met de côté aussi
Je suis pas fan de voleur donc je met de côté Edwin
Fendral ne fait pas partie des classiques
Du coup, j'hésite entre Alex, Harrison et Thalnos
Alex a un pouvoir irremplacable, mais perso depuis le temps que je joue à HS je l'ai pas croisé tant que ça par rapport aux autres
Harrison m'a l'air bien utile mais son pouvoir ne fonctionnera pas pour tout les matchs et peut être à la limite remplacable
Et Thalnos bah.. je m'en servirais bien et j'aimerais bien l'avoir mais ça m'a l'air bien tendu de claquer 1600 poussières pour une 1/1... XD
Vous auriez prit quoi vous ?
P.S: Je sais, je peux attendre la nouvelle extension mais j'aimerais bien terminer ma collection de classiques, qui, elle, sera définitive